Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2017

Excellent séjour, les propriétaires sont aux petits soins et très conviviaux.
Nous avons eu la possibilité de choisir notre chambre.
Toutes celles que nous avons vu sont soignés et très propres.
La touche des propriétaires donne une âme au petit Castel.
Excellent et copieux petit déjeuné pris sous une véranda aux décors Zen.
Je vous le conseil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2017

Etablissement parfaitement tenu, nous avons été accueillis par Nicolas, très sympathique, qui nous a donné toutes les indcations nécessaires pour notre séjour, visites, restaurants selon nos goûts.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner très copieux, et ne vous inquiétez pas si votre chambre donne sur la rue, les chambres sont équipées de double-vitrages parfaitement isolant, et d'une climatisation.
Hotel parfaitement situé entre Antibes et Juan les pins et d'où l'on peut se rendre à pied. Parking très facile.
Une adresse à recommander, pour notre part nous y retournerons.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017

Hôtel remarquable, accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner complet .
Conseils de la direction, pour les promenades environnantes et des restaurants proches.. Très satisfait de notre passage , nous reviendrons ....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires valorisent d'autant plus cet hôtel parfaitement situé au confort sûr et à la propreté irréprochable.
Et un délicieux et complet petit déjeuner pour parfaire le tout

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2016

J'ai choisi d'aller dans cet hôtel pour l'AG de l'ADMD ( nous avions le choix entre plusieurs hôtels proposés ) , et J'AI BIEN FAIT ! le jeune couple qui tient cet hôtel est super sympa ; les chambres confortables , le p'tit déj copieux , et QUEL ENDROIT DE CHARME : JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Excellents petits déjeuners , et , s'il y a du soleil , prenez-les dehors ! ! !
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires