Les Strelitzias
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
119 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
162 $US
141 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hotel Emeraude(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
142 $US
122 $US
  • Service d'étage
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
122 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
165 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

L'hotêl est très bien placé, à 5 minutes à peines du bord de la mer et des boutiques. L'endroit est magnifique ainsi que l'hôtel.

J'y reviendrais cela est certain, chambre magnifique avec un coin cuisine et salon, un joli balcon et une grande salle de bain, le services de l'hôtel était agréable et vraiment très gentil. Je ne regrette rien de ce magnifique séjour, j'en suis ravie. MERCI

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Hotel à eviter......Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais il n'en est fait mention nulle part!!!! Les photos du site et les commentaires de Tripadvisor m'ont pousse à réserver une nuit dans cet hôtel. Quelle surprise en arrivant dans une chambre datant au moins des années 70.....(c'est à croire que tous ces commentaires elogieux emanent de l'hotelier lui-meme!)Et je ne parle pas de la salle de bain dont le carrelage est tâche par les décennies. Nous avons payé un chambre quadruple et finalement nous faisons dormir nos filles dans des lits tiroirs de 80cm qui une fois déployés nous empêchent de circuler dans la pièce.
Pour moi le site est mensonger et le personnel n'a apporté aucune solution! Trop facile de se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas tout montrer sur le site.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

La chambre est très spacieuse (donc longue à nettoyer chambre dispo à 15h, avec balcon, vue sur un parc, à proximité aussi d'une rue assez bruyante. Très proche de la mer, 2min à pied. Le grand lit double était deux simple, un dur et un moue ! Pas terrible! Il manque un frigo dans la chambre, parking bien trop chère 6,5€ la nuit. Je le conseille pour un long séjour mais pas pour 1/2 nuits

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est vraiment à souligner. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner est copieux et chacun d'entre nous y avons trouvé notre bonheur. Le barbecue du mercredi soir sur la terrasse est très agréable. Nous y reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Séjour du 28 avril au 5 mai 2012 :
Nous avons été très satisfaits de notre hébergement dans un appartement des Strélitzias (3e étage).
Très propre, bien meublé, lits très confortables (même s'il n'y avait pas de lit double !) et une salle de douche + sanitaires vraiment à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Très proche à pied de la plage, une belle oasis en pleine ville (bien agréable la cour intérieure et la fontaine à l'entrée, proche de petits commerces pratiques et surtout face à un très beau parc très arboré qui fait oublier le côté ville :)
L'accueil du personnel et de La Direction a été parfaitement satisfaisant et l'on sent que toute cette équipe cherche la satisfaction des clients. Au restaurant, une belle salle et un service amical et enjoué. La cuisine est bonne (pour une suggestion, peut-être juste une petite touche de raffinement en plus, mais c'était très bon :) Revenir à Juan = retour aux Strelitzias. Bravo à la Direction et merci pour votre accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple