“des vacances supers”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours supers aux Strelitzias. Nous étions en appartement et la situation face au jardin Pauline, à 5 minutes à pied de la plage et de la promenade, le parking pour la voiture, tout est fait pour un vrai séjour de vacances. Le personnel du petit-déjeuner est hyper attentif et à l'écoute, buffet impeccable, oranges pressées à volonté,...salade de fruits, et la propreté est toujours présente avec des femmes de chambres très disponibles. Naturellement le monde au mois d'août peut rendre les choses plus difficiles, mais je trouve les avis précédents un peu sévères. Merci encore à toute l'équipe et c'est certain nous reviendrons.

Avis publié : 6 septembre 2012

L'hôtel est mal situé (rue bruyante à toutes heures, dix bonnes minutes à pied de la plage et du centre ville), je ne le conseille pas pour un séjour en été car il n'y a pas de piscine, très décevant pour un 3 étoiles !

Évitez vraiment le restaurant de l'hôtel, (à moins d'aimer le surgelé !!) les produits ne sont pas frais et la cuisine est vraiment mauvaise.
L’accueil est limite, nous avions réservé une chambre double sur booking.com et nous nous sommes retrouvé avec deux petits lits : la direction n'as rien voulu savoir, alors que nous avions la réservation pour un lit double ! Mis à part quelques employés, la plupart d'entre eux ne sont ni agréable, ni serviable, et parfois même trop occupés à leur discussions personnelles pour s'occuper de leurs clients !!

Au niveau de la chambre, désagréable surprise : elles ne correspondait en rien aux photos de booking.com. Les chambre sont ignobles, les couleurs défraichis (un vieux jaune orangé imonde) alors que les photos du site proposaient des chambres de couleurs gris et prune. De même la direction n'as voulu faire aucun effort pour nous changer de chambre.

En bref, il ne correspond en rien aux étoiles affichées et en lisant certains commentaires sur ce site, nous n'avons pas du tout l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'hôtel est proche de la plage 5m à pied.
Chambre spacieuse, propre, tout confort. J'aurai préféré une déco un peu plus moderne :-/
RDC à éviter côté parking :-( du coup, je n'ai pas profité de la terrasse...
Personnel accueillant, très bon service.
Petit déjeuner au top, on a pas mal le choix! Mais si vous voulez un jus d'orange pressé mieux vaut se lever de bonne heure :-(
Il faut savoir que cet hôtel m'a fait penser à une résidence pour retraités ou éventuellement résidence pour les familles. Mais si vous êtes un couple de jeune à la recherche d'en endroit calme vs êtes plus que servis :-)

Avis publié : 4 septembre 2012

Les bons points: pres de la mer, facil d'acces, parking prive, chambre spacieuse ( reserver: superieur) avec une belle terrace et jolie vue sur les montagnes et la ville.

Les mauvais points: le decor des chambres a la reservation par Booking.com (couleurs vifs, meubles modernes) n'a rien a voir avec la realite!!! le personnel de l'hotel se partage en 2 categories: tres peu sont sympa et acceuillants, beaucoup sont agacants et agaces d'etre oblige de repondre aux demandes des clients((. J'aimerais distiguer a la reception la seule personne qui a ete a la hauteur des ses fonctions, aimable, trouvant les solutions- Veronique ( je peux me tromper du prenom, c'est une femme brune) et conseiller d'eviter a la meme reception Frederique (blonde), qui devrait refaire d'urgence une formation des bases de service.
Equipement des chambres: basique, salle de bain vetuste((.

Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel bien situé au coeur de la cité balnéaire. Proche des plages et des commerces qui peuvent interresser les touristes ( restaurants, boutiques, galleries, glaciers, paillotes de bord de mer.) En option un parking interieur ou exterieur abritera votre voiture. L'isolation acoustique est prévue par une double menuiserie sur la chambre toutefois fenetre ouverte les ames sensibles remarqueront le passage frequent des avions en approche finale juste au dessus d'elles. Le wifi est bien accessible mais plutot lent. Les chambres sont spacieuces tout comme la terasse que nous avions. En revanche la décoration (années 70) ne correspond pas du tout à ce que nous avions vu sur la brochure papier ou internet et à mon avis laisse à désirer pour un standing de 3 étoiles. Tres surprenant pour le niveau de prestation et la localisation : pas de mini bar ou de frigo. Salle de bain correcte mais bonde de baignoire n'évacue pas correctement et porte serviette cassé. Personnel d'accueil pas vraiment à sa place hors 'Valerie' qui est digne de son poste.

Avis publié : 18 août 2012

L'hotêl est très bien placé, à 5 minutes à peines du bord de la mer et des boutiques. L'endroit est magnifique ainsi que l'hôtel.

J'y reviendrais cela est certain, chambre magnifique avec un coin cuisine et salon, un joli balcon et une grande salle de bain, le services de l'hôtel était agréable et vraiment très gentil. Je ne regrette rien de ce magnifique séjour, j'en suis ravie. MERCI

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Hotel à eviter......Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais il n'en est fait mention nulle part!!!! Les photos du site et les commentaires de Tripadvisor m'ont pousse à réserver une nuit dans cet hôtel. Quelle surprise en arrivant dans une chambre datant au moins des années 70.....(c'est à croire que tous ces commentaires elogieux emanent de l'hotelier lui-meme!)Et je ne parle pas de la salle de bain dont le carrelage est tâche par les décennies. Nous avons payé un chambre quadruple et finalement nous faisons dormir nos filles dans des lits tiroirs de 80cm qui une fois déployés nous empêchent de circuler dans la pièce.
Pour moi le site est mensonger et le personnel n'a apporté aucune solution! Trop facile de se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas tout montrer sur le site.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay | 2 Rue, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 61€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins