“EXCELLENT SEJOUR”

Les Strelitzias
Saint-Malo, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en appartement (studio 45 m² avec terrasse) au printemps dernier avec notre petite fille. Les prestations étaient parfaites, le mobilier et la literie d'un très bon niveau. La situation géographique est très bien, proximité plage, commerces et centre ville. Nous avons décidé de revenir en juin prochain avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 octobre 2012

J'aime beaucoup ,cette résidence -hotel .Excellent confort ,personnel attentif aux besoins du client,direction très présente.Les chambres sont parfaites .Bonne nourriture. La partie location à la semaine est également très bien.Je suis fidéle cliente depuis plus de 20 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
brunstatt
Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hôtel situé à proximité du bord de mer fait face au Parc Pauline, petit écrin de verdure dans cette zone urbanisée. J'ai aimé l'accueil du personnel, la qualité de la restauration. La chambre rénovée était spacieuse. Pour passer la soirée, nous sommes allés à Antibes (je vous recommande le restaurant MichelAngelo).
Donc j'ai aimé Les Strélitzias qui offre un bon rapport prestations/prix et je compte bien y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paradou, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une très agréable semaine aux Strélitzias. Par contre, au départ nous avons été déçus car nous n'avons pas pu obtenir une chambre relookée comme sur leur site internet. La réceptionniste a essayé de voir si elle pouvait faire quelque chose. Elle avait trouvé une possibilité, mais nous devions changer de chambre au bout de 2 jours. Donc, nous avons laissé tomber. Dommage. Sinon rien à dire au niveau du personnel, super sympa aussi bien au restaurant que les femmes de chambre. Rien à dire au niveau de la propreté (draps changés au bout de 3 jours). Seul petit bémol le bruit. Nous étions au dernier étage, et les bruits montants aux heures de pointe, c'est un peu dur dur de rester sur la terrasse (superbe au demeurant ) . La plage est à 5 minutes à pieds. Le centre ville aussi. Donc, bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

De passage pour deux jours dans cette région, nous avons été attiré par l'offre faite sur booking pour une famille de 4 personnes
Et bien nous n'avons pas été déçu, a par la literie pour les enfants qui est un peu juste tout le reste est très bien, chambre spacieuse et propre.
l’hôtel est bien situé et il est possible de se garer dans le parking privé le prix est raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours supers aux Strelitzias. Nous étions en appartement et la situation face au jardin Pauline, à 5 minutes à pied de la plage et de la promenade, le parking pour la voiture, tout est fait pour un vrai séjour de vacances. Le personnel du petit-déjeuner est hyper attentif et à l'écoute, buffet impeccable, oranges pressées à volonté,...salade de fruits, et la propreté est toujours présente avec des femmes de chambres très disponibles. Naturellement le monde au mois d'août peut rendre les choses plus difficiles, mais je trouve les avis précédents un peu sévères. Merci encore à toute l'équipe et c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est mal situé (rue bruyante à toutes heures, dix bonnes minutes à pied de la plage et du centre ville), je ne le conseille pas pour un séjour en été car il n'y a pas de piscine, très décevant pour un 3 étoiles !

Évitez vraiment le restaurant de l'hôtel, (à moins d'aimer le surgelé !!) les produits ne sont pas frais et la cuisine est vraiment mauvaise.
L’accueil est limite, nous avions réservé une chambre double sur booking.com et nous nous sommes retrouvé avec deux petits lits : la direction n'as rien voulu savoir, alors que nous avions la réservation pour un lit double ! Mis à part quelques employés, la plupart d'entre eux ne sont ni agréable, ni serviable, et parfois même trop occupés à leur discussions personnelles pour s'occuper de leurs clients !!

Au niveau de la chambre, désagréable surprise : elles ne correspondait en rien aux photos de booking.com. Les chambre sont ignobles, les couleurs défraichis (un vieux jaune orangé imonde) alors que les photos du site proposaient des chambres de couleurs gris et prune. De même la direction n'as voulu faire aucun effort pour nous changer de chambre.

En bref, il ne correspond en rien aux étoiles affichées et en lisant certains commentaires sur ce site, nous n'avons pas du tout l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins