“Très bonnes prestations pour prix correct”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 19 janvier 2013

3 nuitées dans cet hôtel. Nous serions bien restés un peu plus. Le personnel est charmant, de bonne humeur, la propreté impeccable. La literie est de bonne qualité pour un sommeil réparateur. Endroit relativement peu bruyant en raison des fenêtres insonorisées. La chambre avec terrasse est grande, WC séparé. Seul manquait l'installation du mini-bar, peut-être débranché pour la saison. Dommage. Facilité de parcage, près de la mer. Petit-déjeuner correct, repas du soir également.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2012

Super séjour. Personnel aux petits soins. Excellente restauration. Chambres spacieuses et bien restaurées.
Le mélange des genres : retraités. Affaires, familles se fait très naturellement.
Plage et centre de Juan les Pins à 3 minutes à pieds.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

cet hotel est immence , une façade appartement pour des famille où passer un long séjour , d'une semaine à un mois ......2.au restaurant du matin au soir , sisi , c'est possible et il s'arrange pour organiser des soirées à thème pendant l'année. ....3 spet garnds étages de chambres , rénovées, les unes après les autres . chouette petite équipe de vingts personnes , qui travaillent toujours les jours dimanche compris . 130.00 euro pour un petit déjeuner et une chambre la nuit . hélàs pas de piscine , mais équipe très sympas ; souvent se sont des groupes de touristes où des groupes de vacanciers où des groupes d'affaire.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

trés bonne adresse, trés bonne table et chambre spacieuse.
Je séjourne dans cet hotel 3 jours par mois en soirée étape.
Le personnel est super sympa et trés serviable.
Bonne situation géographique, a deux pas de Cannes et Nice.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en appartement (studio 45 m² avec terrasse) au printemps dernier avec notre petite fille. Les prestations étaient parfaites, le mobilier et la literie d'un très bon niveau. La situation géographique est très bien, proximité plage, commerces et centre ville. Nous avons décidé de revenir en juin prochain avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

J'aime beaucoup ,cette résidence -hotel .Excellent confort ,personnel attentif aux besoins du client,direction très présente.Les chambres sont parfaites .Bonne nourriture. La partie location à la semaine est également très bien.Je suis fidéle cliente depuis plus de 20 ans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2012

L'hôtel situé à proximité du bord de mer fait face au Parc Pauline, petit écrin de verdure dans cette zone urbanisée. J'ai aimé l'accueil du personnel, la qualité de la restauration. La chambre rénovée était spacieuse. Pour passer la soirée, nous sommes allés à Antibes (je vous recommande le restaurant MichelAngelo).
Donc j'ai aimé Les Strélitzias qui offre un bon rapport prestations/prix et je compte bien y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,4 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
La Place Hotel Antibes
N° 3 sur 87 à Antibes
À 0,9 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay | 2 Rue, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 63€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins