“Chambre et petit déjeuner uniquement !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Étiolles, France
“Chambre et petit déjeuner uniquement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien à dire sur l'hôtellerie à proprement parler. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel est disponible à tous les niveaux. Un bon tuyau pour ceux qui aiment la tranquillité : demander une chambre qui donne sur le patio. L'emplacement est idéal pour les amateurs de plage qui est située à deux pas. Le petit déjeuner est absolument parfait. Le point faible reste la restauration qui souvent laisse vraiment à désirer. Un vrai dilemme qui ne date pas d'hier... Mon conseil : retenez juste chambre et petit déjeuner. Allez manger ailleurs ! Un fidèle de plus de dix ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FREDERIC B, Directeur de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Madame et Monsieur Vrillac,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous mais regrettons que vous déploriez une restauration irrégulière.
Comme vous avez pu le constater, l’équipe d’encadrement s’informe régulièrement auprès des clients de leur satisfaction aux déjeuners et dîners et nous n’hésitons pas à remplacer un plat qui ne convienne pas. Vous m’avez d’ailleurs exprimé un dysfonctionnement sur votre repas et nous avons mis tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous resterons vigilants lors de votre prochain séjour pour que vous en ayez globalement un bon souvenir.
Bien cordialement,

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable, accueil très aimable, les chambres supérieures sont spacieuses et rénovées, possèdent une terrasse le plus couvent. Possibilité de faire une lessive et repasser si nécessaire. Petit déjeuner buffet très agréable malgré une décoration vieillotte.
L'hotel ayant été précédemment une maison de retraite une clientèle habituée explique une moyenne d'âge assez élevée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Magnifique séjour. Les chambres sont magnifiques, le personnel est à l'écoute, disponible et vraiment très gentil.

A peine 5 minutes de marche pour atteindre le centre et la mer. Je recommande vraiment les Strelitzias à tous ceux qui souhaitent passer un séjour à Juan-Les-Pins.

• Séjour du août 2012
Capestang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je recommande fortement cet hôtel, de notre arrivée jusqu'au départ l'équipe a été au petit soin, la chambre avec grande terrasse est très agréable, le petit déjeuner bien fourni, le restaurant a une carte simple mais bien réalisé ! A deux pas du centre et de la plage ! j'y retournerai surement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vraiment très contents, chambre avec vue sur le jardin au calme. Repas pris au restaurants de l'hôtel très bons même si le décor reste passe. Le buffet petit déjeuner très fourni, pain frais , fruits.... Le top!!

• Séjour du février 2013
Hautot-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bien situé , appart 363, très grande terrasse, vue sur le jardin Pauline, magnifique,....le sud .....à deux pas de la plage
Je le recommande fortement !! superbe prestation, personnel accueillant et attentif

Astuce pour la chambre : appartement 363
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vault-de-Lugny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Visite fin avril 2013, tout était parfait
mention spéciale pour la gentillesse de toute l'équipe et particulièrement le directeur Frédéric
et à la réception Alexandra dont la compétence n'a d'égal que son sourire !
Bonne literie et grandes chambres, restaurant de bonne facture avec des spécialités Provençales, le tout à quelques pas des plages et avec parking.
Continuez comme ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 1 sur 50 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 6 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins