“Restauration à améliorer”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
“Restauration à améliorer”
Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très agréable mais la restauration doit être améliorée, je pense qu'il y a beaucoup de plats surgelés (le millefeuille est à éviter).

Cela dit le rapport qualité prix est correct et le cadre très agréable et propre.

A noter quand même que les tables du patio sur lesquelles nous déjeunons ou dînons sont pour certaines un peu bancales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal J,
Merci de nous informer de votre ressenti et bien que le rapport qualité soit correct, nous cuisinons les ingrédients sur place et ne servons pas de plats surgelés. Nous devons manifestement revoir le suivi de la recette ou la conservation du mille-feuille. Le mobilier de la terrasse sera complètement rénové cet automne.

Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, le personnel est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, les balcons sont grands et la mer est très proche de l'hôtel.
Nous aurions bien testé le restaurant mais celui-ci ferme à 21h30, ce qui est assez tôt.
Nous avons donc testé simplement le bar à pastis.
Une variété impressionnante de pastis et un barman très sympathique qui mêle souvent une touche d'histoire autour du produit.
Nous retournerons sans hésiter au Strelitzias.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
Avis écrit le 14 août 2013

Excellent accueil ! Le personnel est très agréable et les chambres très confortables. La vue sur le petit parc est très appréciable. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et des plages. Nous avons aimés manger dans le patio : le petit déjeuner est varié et copieux mais la restauration DOIT être améliorée.

Chère Mathilde B,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La restauration mérite une attention particulière au regard de la diversité des goûts et des attentes de chacun et nous essayons de proposer une offre qui réponde au plus grand nombre. L’équipe d’encadrement s’informe directement de la satisfaction des clients et recueille avec le plus grand intérêt les remarques.
Nous espérons pouvoir échanger plus précisément sur vos déceptions lors d’un prochain séjour et avoir ainsi l’occasion de vous démontrer que le Patio est aussi agréable lors d’un déjeuner ou d’un dîner.
Thionville
Avis écrit le 13 août 2013

C est très simple l hôtel est très bien. Notre chambre était très bien très propre tout le confort était la ... Mais alors le restaurant de l .hotel malgré un beau cadre et des serveur correct LA CUISINE infâme mon entré était infecte sans goût manquez de la cuisson le plat était moyen ( truite au amende) mais le pire c était mon dessert !!!! Un mille feuille qu on m'a annoncer en me disant voici votre mille feuille tout frais qui viens d être prépare sauf qu il était encore congelé !!!!!! Infecte et congeler super !!!!

Astuce pour la chambre : Moi je dis juste fuyer Juan les pins lol sinon séjourner à l hôtel mais n y manger pas .

Chère Karine57000,
Nous avons lu avec intérêt votre sentiment sur notre établissement et bien que celui-ci reflète une grande déception lors de votre dîner, nous vous remercions d’y avoir consacré quelques instants.
Nous mettons un point d’honneur à veiller au bien-être de nos clients comme l’expriment souvent les commentaires et n’hésitons jamais à changer un plat qui ne soit pas satisfaisant.
Le mille-feuille a bien été fait maison - seule la pâte feuilletée est un produit congelée cru avant cuisson - maintenu au frais et sorti de la chambre froide juste avant qu’il vous ait été servi d’où certainement cette sensation de produit congelé.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Juan les Pins qui reste une station appréciable. N’hésitez pas à revenir vers moi afin de m’assurer personnellement du bon déroulement de votre séjour.
Mormoiron, France
Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil, les chambres, la restauration et le petit déj sont au top.
Message pour les commerciaux comme moi : un des rares hôtels sur la côte qui respecte les commerciaux en appliquant des tarifs soirée étape identiques toute l'année. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Bon Accueil et personnel très aimable. Restaurant de qualité. Jolie cour intérieure qui a bien plu à mes enfants (deux de 5 ans et une de 16 mois). Notre terrasse avait vue sur le jardin "Pauline " juste devant l'hôtel. Celui-ci est vraiment joli et a des jeux pour les enfants. Proximité des arrêts de bus (bonne connexion avec l'aéroport de Nice). Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Étiolles, France
Avis écrit le 6 août 2013

Rien à dire sur l'hôtellerie à proprement parler. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel est disponible à tous les niveaux. Un bon tuyau pour ceux qui aiment la tranquillité : demander une chambre qui donne sur le patio. L'emplacement est idéal pour les amateurs de plage qui est située à deux pas. Le petit déjeuner est absolument parfait. Le point faible reste la restauration qui souvent laisse vraiment à désirer. Un vrai dilemme qui ne date pas d'hier... Mon conseil : retenez juste chambre et petit déjeuner. Allez manger ailleurs ! Un fidèle de plus de dix ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chers Madame et Monsieur Vrillac,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous mais regrettons que vous déploriez une restauration irrégulière.
Comme vous avez pu le constater, l’équipe d’encadrement s’informe régulièrement auprès des clients de leur satisfaction aux déjeuners et dîners et nous n’hésitons pas à remplacer un plat qui ne convienne pas. Vous m’avez d’ailleurs exprimé un dysfonctionnement sur votre repas et nous avons mis tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous resterons vigilants lors de votre prochain séjour pour que vous en ayez globalement un bon souvenir.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins