“Séjour décontracté et raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
“Séjour décontracté et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai apprécié le contact avec le personnel, décontracté tout en restant efficace, la propreté et les prestations des chambres et appartement, la position de l'hôtel près des plages publiques, un petit déjeuner excellent et riche, la présence d'un restaurant de bonne qualité dans l'hôtel, le calme du lieu, la grande terrasse qui entourait mon appartement, et un très bon rapport qualité/prix. Au total, un endroit très recommandé pour passer quelques vacances à Juan-les-Pins en ayant tout sous la main, en quelque sorte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La residence est assez bien (proche de la plage et des commerces) avec des appartements bien agencés.
Par contre, niveau propreté on peut faire mieux et côté service aussi!!!
En effet, le sol des pièces était sale à notre arrivée (pieds des enfants noirs) et chaque fois qu'on réclamait quelque chose à la réception, personne n'y tenait compte.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très agréable mais la restauration doit être améliorée, je pense qu'il y a beaucoup de plats surgelés (le millefeuille est à éviter).

Cela dit le rapport qualité prix est correct et le cadre très agréable et propre.

A noter quand même que les tables du patio sur lesquelles nous déjeunons ou dînons sont pour certaines un peu bancales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal J,
Merci de nous informer de votre ressenti et bien que le rapport qualité soit correct, nous cuisinons les ingrédients sur place et ne servons pas de plats surgelés. Nous devons manifestement revoir le suivi de la recette ou la conservation du mille-feuille. Le mobilier de la terrasse sera complètement rénové cet automne.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, le personnel est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, les balcons sont grands et la mer est très proche de l'hôtel.
Nous aurions bien testé le restaurant mais celui-ci ferme à 21h30, ce qui est assez tôt.
Nous avons donc testé simplement le bar à pastis.
Une variété impressionnante de pastis et un barman très sympathique qui mêle souvent une touche d'histoire autour du produit.
Nous retournerons sans hésiter au Strelitzias.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellent accueil ! Le personnel est très agréable et les chambres très confortables. La vue sur le petit parc est très appréciable. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et des plages. Nous avons aimés manger dans le patio : le petit déjeuner est varié et copieux mais la restauration DOIT être améliorée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Mathilde B,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La restauration mérite une attention particulière au regard de la diversité des goûts et des attentes de chacun et nous essayons de proposer une offre qui réponde au plus grand nombre. L’équipe d’encadrement s’informe directement de la satisfaction des clients et recueille avec le plus grand intérêt les remarques.
Nous espérons pouvoir échanger plus précisément sur vos déceptions lors d’un prochain séjour et avoir ainsi l’occasion de vous démontrer que le Patio est aussi agréable lors d’un déjeuner ou d’un dîner.
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C est très simple l hôtel est très bien. Notre chambre était très bien très propre tout le confort était la ... Mais alors le restaurant de l .hotel malgré un beau cadre et des serveur correct LA CUISINE infâme mon entré était infecte sans goût manquez de la cuisson le plat était moyen ( truite au amende) mais le pire c était mon dessert !!!! Un mille feuille qu on m'a annoncer en me disant voici votre mille feuille tout frais qui viens d être prépare sauf qu il était encore congelé !!!!!! Infecte et congeler super !!!!

Astuce pour la chambre : Moi je dis juste fuyer Juan les pins lol sinon séjourner à l hôtel mais n y manger pas .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chère Karine57000,
Nous avons lu avec intérêt votre sentiment sur notre établissement et bien que celui-ci reflète une grande déception lors de votre dîner, nous vous remercions d’y avoir consacré quelques instants.
Nous mettons un point d’honneur à veiller au bien-être de nos clients comme l’expriment souvent les commentaires et n’hésitons jamais à changer un plat qui ne soit pas satisfaisant.
Le mille-feuille a bien été fait maison - seule la pâte feuilletée est un produit congelée cru avant cuisson - maintenu au frais et sorti de la chambre froide juste avant qu’il vous ait été servi d’où certainement cette sensation de produit congelé.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Juan les Pins qui reste une station appréciable. N’hésitez pas à revenir vers moi afin de m’assurer personnellement du bon déroulement de votre séjour.
Mormoiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil, les chambres, la restauration et le petit déj sont au top.
Message pour les commerciaux comme moi : un des rares hôtels sur la côte qui respecte les commerciaux en appliquant des tarifs soirée étape identiques toute l'année. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Astor Hotel
La Villa
La Villa
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Booking.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins