“Répétition veut dire satisfaction”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
“Répétition veut dire satisfaction”
Avis écrit le 27 août 2013

Quatrième séjour et toujours très satisfait. L'emplacement est bien, le service est bien, toute est bien quoi. Seule bémol: parfois ont attends un peut trop pour demander qq chose à la réception.
J'ai dèja réservé pour retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Réserver un an avant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'était notre deuxième séjour et malgré une panne d'ascenseur qui a été résolue en moins de 24 heures un week end (nous étions au 7ème étage) nous avons passé un excellent séjour en Famille, nous reviendrons très certainement. La situation est exceptionnelle, dans un endroit très calme et à proximité de la plage et du centre ville. Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est proche de la plage ainsi que du centre avec ses commerces. Nous sommes très content du contact avec le personnel, toujours souriant et près a vous rendre service. Nous avons été satisfait de l’hygiène de l'appartement loué comme chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2013

J'ai apprécié le contact avec le personnel, décontracté tout en restant efficace, la propreté et les prestations des chambres et appartement, la position de l'hôtel près des plages publiques, un petit déjeuner excellent et riche, la présence d'un restaurant de bonne qualité dans l'hôtel, le calme du lieu, la grande terrasse qui entourait mon appartement, et un très bon rapport qualité/prix. Au total, un endroit très recommandé pour passer quelques vacances à Juan-les-Pins en ayant tout sous la main, en quelque sorte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 20 août 2013

La residence est assez bien (proche de la plage et des commerces) avec des appartements bien agencés.
Par contre, niveau propreté on peut faire mieux et côté service aussi!!!
En effet, le sol des pièces était sale à notre arrivée (pieds des enfants noirs) et chaque fois qu'on réclamait quelque chose à la réception, personne n'y tenait compte.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très agréable mais la restauration doit être améliorée, je pense qu'il y a beaucoup de plats surgelés (le millefeuille est à éviter).

Cela dit le rapport qualité prix est correct et le cadre très agréable et propre.

A noter quand même que les tables du patio sur lesquelles nous déjeunons ou dînons sont pour certaines un peu bancales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Directeur de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Chantal J,
Merci de nous informer de votre ressenti et bien que le rapport qualité soit correct, nous cuisinons les ingrédients sur place et ne servons pas de plats surgelés. Nous devons manifestement revoir le suivi de la recette ou la conservation du mille-feuille. Le mobilier de la terrasse sera complètement rénové cet automne.
Bien cordialement,
Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, le personnel est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, les balcons sont grands et la mer est très proche de l'hôtel.
Nous aurions bien testé le restaurant mais celui-ci ferme à 21h30, ce qui est assez tôt.
Nous avons donc testé simplement le bar à pastis.
Une variété impressionnante de pastis et un barman très sympathique qui mêle souvent une touche d'histoire autour du produit.
Nous retournerons sans hésiter au Strelitzias.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins