“Une valeur sure” 4 5 étoiles

Les Strelitzias
Saint-André-des Eaux, France
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

5 ème séjour (1 semaine en appartement et 3 nuitées à l'hôtel) et 2 ème famille à qui nous faisons connaître le lieu.
Une légère déception cette année dans la prestation globale. Un accueil sans état des lieux, un appartement pas clean à 100%, heureusement que nous connaissons parfaitement l'endroit.
Pour autant, nous saluons les personnes de la réception et de la réservation qui gèrent parfaitement la situation.
Je ne concevais pas des vacances à Juan en dehors de cette résidence, mais mon séjour de cette année me fera peut être changer d'avis. Nous réfléchissons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuvecelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très satisfaisant, personnel restauration sympa et très serviable!
Séjour en 1/2 pension. Repas de bonne qualité, desserts à améliorer peut-être...
Excellent séjour, adresse à retenir et à conseiller!
L'hôtel est situé à proximité de la plage, à côté d'un grand parc. Seul point négatif: quartier de Juan les pins pas très "classe".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quatrième séjour et toujours très satisfait. L'emplacement est bien, le service est bien, toute est bien quoi. Seule bémol: parfois ont attends un peut trop pour demander qq chose à la réception.
J'ai dèja réservé pour retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Réserver un an avant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'était notre deuxième séjour et malgré une panne d'ascenseur qui a été résolue en moins de 24 heures un week end (nous étions au 7ème étage) nous avons passé un excellent séjour en Famille, nous reviendrons très certainement. La situation est exceptionnelle, dans un endroit très calme et à proximité de la plage et du centre ville. Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est proche de la plage ainsi que du centre avec ses commerces. Nous sommes très content du contact avec le personnel, toujours souriant et près a vous rendre service. Nous avons été satisfait de l’hygiène de l'appartement loué comme chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai apprécié le contact avec le personnel, décontracté tout en restant efficace, la propreté et les prestations des chambres et appartement, la position de l'hôtel près des plages publiques, un petit déjeuner excellent et riche, la présence d'un restaurant de bonne qualité dans l'hôtel, le calme du lieu, la grande terrasse qui entourait mon appartement, et un très bon rapport qualité/prix. Au total, un endroit très recommandé pour passer quelques vacances à Juan-les-Pins en ayant tout sous la main, en quelque sorte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La residence est assez bien (proche de la plage et des commerces) avec des appartements bien agencés.
Par contre, niveau propreté on peut faire mieux et côté service aussi!!!
En effet, le sol des pièces était sale à notre arrivée (pieds des enfants noirs) et chaque fois qu'on réclamait quelque chose à la réception, personne n'y tenait compte.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 50 à Juan-les-Pins
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 2 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 17 sur 50 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins