“Plutôt surfait...”

Les Strelitzias
Antibes, France
“Plutôt surfait...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

De belles prestations matériels mais un accueil, surtout à la réception, qui laisse à désirer...Peut-être que les réceptionnistes se prennent pour des stars....
Peut-être une erreur momentanée mais on attendra quelques mois voire plus...
Le restaurant est moyen, peut-être dû aux matières premières trop bon marché...
Quelques personnes sortent du lot mais en trop faible quantité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2013. Nous avons apprécié cet hôtel pour son confort et l'accueil de son personnel. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris les petits déjeuners qui sont copieux et bons. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs est bien placé pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-André-des Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

5 ème séjour (1 semaine en appartement et 3 nuitées à l'hôtel) et 2 ème famille à qui nous faisons connaître le lieu.
Une légère déception cette année dans la prestation globale. Un accueil sans état des lieux, un appartement pas clean à 100%, heureusement que nous connaissons parfaitement l'endroit.
Pour autant, nous saluons les personnes de la réception et de la réservation qui gèrent parfaitement la situation.
Je ne concevais pas des vacances à Juan en dehors de cette résidence, mais mon séjour de cette année me fera peut être changer d'avis. Nous réfléchissons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuvecelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très satisfaisant, personnel restauration sympa et très serviable!
Séjour en 1/2 pension. Repas de bonne qualité, desserts à améliorer peut-être...
Excellent séjour, adresse à retenir et à conseiller!
L'hôtel est situé à proximité de la plage, à côté d'un grand parc. Seul point négatif: quartier de Juan les pins pas très "classe".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Quatrième séjour et toujours très satisfait. L'emplacement est bien, le service est bien, toute est bien quoi. Seule bémol: parfois ont attends un peut trop pour demander qq chose à la réception.
J'ai dèja réservé pour retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Réserver un an avant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'était notre deuxième séjour et malgré une panne d'ascenseur qui a été résolue en moins de 24 heures un week end (nous étions au 7ème étage) nous avons passé un excellent séjour en Famille, nous reviendrons très certainement. La situation est exceptionnelle, dans un endroit très calme et à proximité de la plage et du centre ville. Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est proche de la plage ainsi que du centre avec ses commerces. Nous sommes très content du contact avec le personnel, toujours souriant et près a vous rendre service. Nous avons été satisfait de l’hygiène de l'appartement loué comme chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins