“HOTEL AGREABLE ET PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 10 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
juan les pins alpes maritimes
“HOTEL AGREABLE ET PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je recommande vivement cet Hôtel. Magnifique chambre spacieuse et superbe terrasse donnant devant le jardin.Très bonne literie et propreté exemplaire. La salle de bain est superbe avec une baignoire. Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et l'accueil est parfait, les personnes sont souriantes à la réception. On peut se garer dans le grand parking pour un petit supplément. Hôtel sans bruits extérieurs car deux fois deux doubles vitrages. Je retournerai dans cet Etablissement pour son grand confort et sa propreté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes des fidèles du lieu et nous avons été globalement satisfaits. Le lieu est super bien placé et les appartements agréables avec grand balcon. Cependant cette année l'appartement que nous louons toujours, avait "vieilli", des imperfections dans ce logement, pas d'état des lieux à l'arrivée, le week-end un service petit-déjeuner moins soigné. Nous prenons systématiquement le petit-déjeuner au restaurant et des jeunes commerciaux habitués du lieu faisaient un matin la remarque. Attention, la clientèle de vacances, surtout de séjour (nous restons 15 jours), voit la différence au fil des jours. Mais nous gardons à l'esprit que nous sommes en 3*, et que le lieu est complexe avec des typologies de clientèle très différentes. Nous sommes toujours aussi contents du lieu puisque nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en famille la deuxieme semaine du mois d aout. L appartement était propre et spacieux. l acceuil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.je recommande cet etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel que je recommande sans problème, j'y vais pour ma part fréquemment en déplacement professionnel, les chambres et salles de bain sont vastes, le resto est bon, hotel proche de la plage (5mn à pieds), l'hotel est calme qui donne sur un vaste patio et sorti des clients de l'hotel, les appat' qui donnent sur le patio sont uniquement habités par des personnes agées. En déplacement pro, l'hotel propose des soirées-étapes très correctes. Le petit déj buffet est parfait, copieux. Je n'ai pas noté l'hotel "parfait" mais j'aurais pu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De belles prestations matériels mais un accueil, surtout à la réception, qui laisse à désirer...Peut-être que les réceptionnistes se prennent pour des stars....
Peut-être une erreur momentanée mais on attendra quelques mois voire plus...
Le restaurant est moyen, peut-être dû aux matières premières trop bon marché...
Quelques personnes sortent du lot mais en trop faible quantité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2013. Nous avons apprécié cet hôtel pour son confort et l'accueil de son personnel. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris les petits déjeuners qui sont copieux et bons. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs est bien placé pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

5 ème séjour (1 semaine en appartement et 3 nuitées à l'hôtel) et 2 ème famille à qui nous faisons connaître le lieu.
Une légère déception cette année dans la prestation globale. Un accueil sans état des lieux, un appartement pas clean à 100%, heureusement que nous connaissons parfaitement l'endroit.
Pour autant, nous saluons les personnes de la réception et de la réservation qui gèrent parfaitement la situation.
Je ne concevais pas des vacances à Juan en dehors de cette résidence, mais mon séjour de cette année me fera peut être changer d'avis. Nous réfléchissons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa d'Elsa
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 5 sur 51 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
La Villa
La Villa
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins