“Séjour fin d'année traditionnel au STRELITZIAS”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 8 janvier 2014

Chambre très spacieuse mais curieusement équipée de 2 lits une personne à rassembler avec l'inconfort que cela implique !
Les chaises doivent être modifiées car malgré leur confort (Fauteuil), elles sont inadaptées à un déplacement obligatoire dans le concept de la chambre qui engendre des nuisances sonores et en nombre insuffisant (2 fauteuils et un tabouret très bas); 4 chaises confortables et un fauteuil serait très appréciés

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de spa: un grand vide dans un tel établissement
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 janvier 2014

nous sommes des clients fidèles à cet hotel depuis 10 ans nous venons 3x/ans et sommes toujours aussi content de leurs services et prestations!!!
les chambres sont jolies ( deco j'adore ) et très confortables parfait pour notre petite famille .
le parc enfant à quelques mètres fait le bonheur de notre fils de 5 ans
sans oublier le petit déjeuner au lit !!!
bref on est fan !!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont excellentes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

chambre spacieuse et confortable
très calme
la salle de bain aurait pu être mieux rénovée
téléviseur un peu petit,
éclairage : un peu de difficultés à s'habituer au fonctionnement des interrupteurs !
l'accueil assez sympathique (mais auraient pu nous expliquer la mise en route du chauffage)
restau moyen, assez bon mais un peu faible en quantité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

J'y retourne à chaque étape commerciale dans le secteur!
Très bonne adresse, cuisine qualitative, chambres re-décorées récemment! Situation au calme mais proche des plages. Manque peut être une piscine pour être parfait!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

Bonnes prestations. Appartement bien agencé, bien équipé, comprenant une belle terrasse.
Bien situé, à une très courte distance à pied de la plage.
Très bon accueil du personnel agréable et professionnel.
Nous y retournerons certainement.
Seul bémol : les bruits de la rue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel restaurant à recommander. Bien accueilli, personnel aimable et competent
Il fait bon vivre. Tout proche de la mer vous pouvez en profiter à pied. Je viens dans la région pour mon travail et l'ambiance de l'hotel me detend et me fait penser aux vacances. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Très bon séjour dans cette résidence plutôt tournée 3ème âge ( j' en suis ) mais qui mérite mieux que ses 3 étoiles.
Appartement très confortable / très spacieux ( 40m² pour le nôtre ), lumineux et très bien équipé : micro-onde / lave vaisselle avec les produits adéquats svp ! télé avec bouquet satellite / Internet en tout inclus / sans parler des torchons serviettes etc... / sdb rénovée récemment avec douche à l' italienne. Et lorsqu' il manque quelque chose ( bouilloire par exemple ) il suffit de le demander à la réception pour être servi ).
Très bon emplacement au coeur de Juan les Pins à 300m de la plage ( publique et privé ).
Et comme il a fait très beau pendant tout notre séjour.... Que du bonheur.
A conseiller sans retenue.
Sans hésitation nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les appartements côté patio c-a-d vers l' intérieur de la résidence sont certainement plus calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay | 2 Rue, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 61€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins