“excellent accueil et reçu comme à la maison”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Entrechaux, France
“excellent accueil et reçu comme à la maison”
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel ou nous avons été cocoonés comme des rois
de plus l'emplacement est très bien et la possibilité de choisir le repas en demi pension : soir ou midi , très apprécié.

bravo au directeur et à toute son équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 6 mai 2014

séjour agréable mais...un gros effort de diplomatie doit etre fait par le personnel...A l'accueil, on a l'impression de déranger...quant au bar,il faut supprimer dans les chambres le numéro de téléphone car aucun service n'est réalisé, ok mais il y a une façon de le dire...afligeant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel de bonne qualité cependant manque d’installation pour personne handicapée, d'autre part nous regrettons que le diner ne commence qu'à être servit 19h30, si il commençais à 19h ce serai probablement mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec, Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

Voici deux nuitées que nous séjournons à l'Hôtel Les Strélitzias de Juan-les-Pins et y avons trouvé un endroit qui correspondait à nos besoins de voyage. D'abord une chambre spacieuse,propre et bien rénovée avec un balcon donnant sur la cour et cela à un prix très acceptable. Bref, aux Strélitzias (un trois étoiles fort) on a payé le même prix que si nous avions choisi un hôtel deux étoiles affilié à une grande bannière. Enfin, comme nous voyageons en période plus tranquille, nous n'avions pas réservé et nous sommes présentés à la Réception que selon les avis publiés sur Trip Advisor. L'accueil a été plus que charmant et la préposée nous a surclassés dans cette chambre grand confort au prix d'une chambre sans balcon ce que nous avons apprécié. Il y a un resto qui offre les trois repas. Nous avons opté pour celui du premier soir. Il y avait plusieurs personnes "seniors" qui prenaient le dîner et la cuisine traditionnelle de l'établissement semblait leur plaire. Pour notre part on préfère les restos plus créatifs, mais le service fut excellent et l'addition très correcte. Bref, on a adoré cet hôtel pour son confort et c'est sans hésitation qu'on le recommande à qui recherche le confort et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

j'y vais toutes les 2 à 3 sem pour le job. C'est nickel !!
je recommande à titre perso ou pro avec les soirées étapes.
Petit déj très complet avec les oeufs brouillés, etc etc, oranges à presser.
Bar pour l'apéro très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Doussard, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons depuis plusieurs années dans la résidence et nous apprécions particulièrement la propreté, la remise à neuf des appartements, le sourire à l'accueil, la gentillesse du personnel et de la direction

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 5 mars 2014

D'habitude, nous réservons des 4*, voire des 5* mais cette fois-ci, mon épouse et moi avons porté notre choix sur un 3*. Nous avons été enthousiasmés par cet hôtel, qui vaut largement un 4*. Tout y est parfait avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Un accueil courtois et professionnel, une chambre spacieuse et d'une grand propreté, particulièrement lumineuse avec de larges baies vitrées et un beau balcon, un lit et des taies d'oreiller de qualité, un petit déjeuner copieux et une place de garage suffisamment spacieuse pour y garer une grosse berline. Cet hôtel mérite un 10/10 car tout au plus on peut lui reprocher d'être un peu excentré, mais pour nous qui aimons marcher c'est un détail. Aussi, nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins