“Très bon séjour”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à l'Hotel Les Strelitzias fin avril avec notre fils de 4 ans. L'hotel est situé à 5mn de la plage. La chambre de 30m² a un grand balcon et donne sur un jardin public avec air de jeux pour les enfants. Nous avons testé un matin le petit dej buffet sucré et salé qui est vraiment bon avec du choix et bon rapport qualité-prix par rapport aux cafés et restaurants des environs. Il y a également le petit déjeuné express moitié prix et très pratique.
Nous avons donc passé un très bon séjour et nous serons heureux d'y retourner. Seul remarque : Notre chambre était faite vers 15h, la faire plutôt le matin pour permettre la sieste du petit l'après midi :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Il y a 15 ans que je descends aux Strelitzias, que vous soyez en famille ou pour le travail c'est super. Parking, Chambres, PDJ, repas aucune hésitation. Personnel très agréable et à votre écoute c'est tellement rare aujourd’hui. Bravo a toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous profitons de l'excellent accueil de cet hôtel et ce ne sera pas la dernière.
Nous n'avons pas profité du restaurant, mais le buffet du Petit Déjeuner ne mérite aucune critique. Nous avons été très touché par la petite attention "de pâques" découverte dans la chambre à notre retour de promenade.
Un établissement très bien tenu et recommandable.

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel ou nous avons été cocoonés comme des rois
de plus l'emplacement est très bien et la possibilité de choisir le repas en demi pension : soir ou midi , très apprécié.

bravo au directeur et à toute son équipe

Avis publié : 6 mai 2014

séjour agréable mais...un gros effort de diplomatie doit etre fait par le personnel...A l'accueil, on a l'impression de déranger...quant au bar,il faut supprimer dans les chambres le numéro de téléphone car aucun service n'est réalisé, ok mais il y a une façon de le dire...afligeant !

Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel de bonne qualité cependant manque d’installation pour personne handicapée, d'autre part nous regrettons que le diner ne commence qu'à être servit 19h30, si il commençais à 19h ce serai probablement mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

j'y vais toutes les 2 à 3 sem pour le job. C'est nickel !!
je recommande à titre perso ou pro avec les soirées étapes.
Petit déj très complet avec les oeufs brouillés, etc etc, oranges à presser.
Bar pour l'apéro très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay | 2 Rue, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 61€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins