“Séjour d'un semaine” 4 5 étoiles

Les Strelitzias
Metz, France
“Séjour d'un semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon service d'un manière générale
Il manque vraiment une piscine au sein de cet établissement
Peut être serait-il judicieux aussi d'améliorer la salle de fitness avec un tapis pour courir et un appareil pour pouvoir choisir sa propre musique
Très très bon service et accueil au niveau du bar !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en famille (4 adultes, deux enfants) très agréable dans deux chambres supérieures avec grand balcon. Avons apprécié la proximité du jardin public et des jeux pour enfants, la proximité de la plage. Personnel très aimable. Services irréprochables. Un hôtel où nous reviendrons volontiers et que nous recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2014
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à l'Hotel Les Strelitzias fin avril avec notre fils de 4 ans. L'hotel est situé à 5mn de la plage. La chambre de 30m² a un grand balcon et donne sur un jardin public avec air de jeux pour les enfants. Nous avons testé un matin le petit dej buffet sucré et salé qui est vraiment bon avec du choix et bon rapport qualité-prix par rapport aux cafés et restaurants des environs. Il y a également le petit déjeuné express moitié prix et très pratique.
Nous avons donc passé un très bon séjour et nous serons heureux d'y retourner. Seul remarque : Notre chambre était faite vers 15h, la faire plutôt le matin pour permettre la sieste du petit l'après midi :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cogny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il y a 15 ans que je descends aux Strelitzias, que vous soyez en famille ou pour le travail c'est super. Parking, Chambres, PDJ, repas aucune hésitation. Personnel très agréable et à votre écoute c'est tellement rare aujourd’hui. Bravo a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous profitons de l'excellent accueil de cet hôtel et ce ne sera pas la dernière.
Nous n'avons pas profité du restaurant, mais le buffet du Petit Déjeuner ne mérite aucune critique. Nous avons été très touché par la petite attention "de pâques" découverte dans la chambre à notre retour de promenade.
Un établissement très bien tenu et recommandable.

Entrechaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel ou nous avons été cocoonés comme des rois
de plus l'emplacement est très bien et la possibilité de choisir le repas en demi pension : soir ou midi , très apprécié.

bravo au directeur et à toute son équipe

Saint-Cyprien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

séjour agréable mais...un gros effort de diplomatie doit etre fait par le personnel...A l'accueil, on a l'impression de déranger...quant au bar,il faut supprimer dans les chambres le numéro de téléphone car aucun service n'est réalisé, ok mais il y a une façon de le dire...afligeant !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 50 à Juan-les-Pins
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 2 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 17 sur 50 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins