“excellent”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 15 mai 2014

parfait très bien, propre, chambres spacieuses, personnel agréable, petit déjeuner délicieux, très bon accueil à la réception à minuit à notre arrivée, garage sous terrain spacieux et sécurisé,
bravo, salutations Jack & Daniel de Suisse

Avis publié : 13 mai 2014

L'accueil aux Strélizias a été très agréable. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont confortables et la situation de l'hotel, proche de la gare et de la mer, permet un sejour sans voiture et sans soucis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur le square sont très appréciables
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel, les chambres sont plutôt spacieuses et joliment décorées. L'emplacement est bien également, 5/6mn à pieds de la plage.Tout est très propre, vraiment rien à redire si ce n'est le Prix qui n'est pas donné mais nous sommes à Juan les Pins...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse avec terrasse idéale pour séjour familial.

personnel attentionné et à l'écoute

petit bémol pour le parking difficile d'acces et à trouver

et pdj en chambre un peu onéreux

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon service d'un manière générale
Il manque vraiment une piscine au sein de cet établissement
Peut être serait-il judicieux aussi d'améliorer la salle de fitness avec un tapis pour courir et un appareil pour pouvoir choisir sa propre musique
Très très bon service et accueil au niveau du bar !

Avis publié : 7 mai 2014

Séjour en famille (4 adultes, deux enfants) très agréable dans deux chambres supérieures avec grand balcon. Avons apprécié la proximité du jardin public et des jeux pour enfants, la proximité de la plage. Personnel très aimable. Services irréprochables. Un hôtel où nous reviendrons volontiers et que nous recommanderons à nos amis.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à l'Hotel Les Strelitzias fin avril avec notre fils de 4 ans. L'hotel est situé à 5mn de la plage. La chambre de 30m² a un grand balcon et donne sur un jardin public avec air de jeux pour les enfants. Nous avons testé un matin le petit dej buffet sucré et salé qui est vraiment bon avec du choix et bon rapport qualité-prix par rapport aux cafés et restaurants des environs. Il y a également le petit déjeuné express moitié prix et très pratique.
Nous avons donc passé un très bon séjour et nous serons heureux d'y retourner. Seul remarque : Notre chambre était faite vers 15h, la faire plutôt le matin pour permettre la sieste du petit l'après midi :-)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 73€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins