“Parfait!” 5 5 étoiles

Les Strelitzias
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à redire.
très bel hôtel proche de la plage.
Je suis contente d'avoir bénéficié d'une offre!la chambre etait grande et la deco sympa et actuelle. personnel vraiment très sympa et notre service
Le restaurant et le bar nous ont fait grande impression. Mais non testés car inapproprié avec deux enfants.

• Séjour du juin 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel a recommandé
très bien situé nous avons une petite fille de 4 ans et le soir nous avons pu aller de l’hôtel aux plages a pieds très rapidement
les petits déjeuné sont très bien
les chambre sont magnifique grande propre
c est une adresse a retenir et a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Depuis plusieurs années, depuis que nous avons quitté Juan les Pins pour La Rochelle, nous revenons tous les ans dans cette résidence très agréable et bien adaptée;
Bien située, proche des plages, avec dans l'entrée de l'hôtel les oiseaux de paradis (Strélizias) qui nous mettent dans l'ambiance azuréenne.
Les studettes sont fonctionnelles et pratiques.

Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce n'est pas la première année que nous choisissons cet hôtel et n'avons jamais été déçus: accueil personnalisé.réception ouverte 24h/24.amabilité du personnel,parking ,tout est parfait.Les chambres sont spacieuses avec un grand dressing et très propres L'hôtel est bien situé et le buffet petit déjeuner très copieux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'était tout bon: l'accueil, le placement, le garage grand, la chambre, le comfort et la proprété. Reception ouverte 24h/24h. Pas de surprises (facture ect.). Je suis satisfait. L'Hotel se trouve à env. 250 mètres de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

rapport qualite prix tres bien restauration tres bien convivialite tres bien je conseille cet hotel soit en famille soit en couple aucun probleme en solo aeviter les periodes de juillet et aout à Juan les Pins

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

LENCOUACQ
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard et nous ne l'avons pas regretté. Les chambres ont parfaites et spacieuses et l'insonorisation efficace.
Le restaurant est très vaste, bien éclairé et la carte assez variée et nouvelle chaque jours. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et avec, chose rare, un appareil pour faire soi même ses jus d'oranges.
Un petit bémol : le parking souterrain est cher : 10 euros par jour. Et aussi à l'arrivée, vous n'avez guère de place pour vous garer dans la rue. Si vous entrez dans l'hôtel, vous n'avez pas d'autre solution que de faire marche arrière, il n'y a pas de sortie !
Nous recommandons cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Astor Hotel
La Villa
La Villa
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension ( restaurant fermé du 30/09/15 au 15/12/15), découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins