“familliale a recommander”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié: 24 juin 2014

nous recommanderions cet hôtel à toutes les personnes désirant passer des vacances agréables et prêt de la plage , l' accueil y est chaleureux , le personnel compétent , l' ambiance chaude et délicate , quant aux repas ils sont copieux et très bons. Étant habituées à voyager beaucoup et partout , nous avons particulièrement appréciées la visite à table du directeur de l' établissement.

Bravo ! et merci pour ces belles vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Strelitzias
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 513

Avis publié: 19 juin 2014

Belle chambre ,petit dejeuner moyen ,repas du soir tres bien.
Seul souci chambre cote rue bruyante, donc mal dormi et en general on prend une chambre pour dormir donc je n'y retournerai pas ,
d'autant que j'avais demande une chambre au calme et on m'a dit qu'il y en avait tres peu

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Quel dommage ! Une nouvelle fois, nous avons eu un chambre très jolie et rénovée avec une salle de bains vétuste, au carrelage fissuré et aux joints usés et moisis !
Mais pourquoi donc la rénovation de l'hôtel, très réussie, ne concerne-t-elle pas toutes les salles de bains ?
Car au niveau rapport qualité-prix, "Les Strélitzias" n'a rien à envier aux hôtels à proximité .
A recommander, malgré tout

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Personnel sympa, chambre de qualité et propre, bonne situation en centre ville et proximité des plages tout en restant au calme, et le bar pour découvrir pastis et absynthes :)
On reviendra hors travail

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2014

Une résidence merveilleusement bien située, proche des plages. Un service parfait simple mais efficace. Un endroit calme avec un patio très agréable notamment pour le petit déjeuner le matin. Le choix offert de soit une chambre d'hotel, soit une résidence hotelière, voir un foyer logement donne à chacun la possibilité de choisir son mode d'hébergement, dans tous les cas très économique pour la région Cote d'Azur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Rien à redire.
très bel hôtel proche de la plage.
Je suis contente d'avoir bénéficié d'une offre!la chambre etait grande et la deco sympa et actuelle. personnel vraiment très sympa et notre service
Le restaurant et le bar nous ont fait grande impression. Mais non testés car inapproprié avec deux enfants.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel a recommandé
très bien situé nous avons une petite fille de 4 ans et le soir nous avons pu aller de l’hôtel aux plages a pieds très rapidement
les petits déjeuné sont très bien
les chambre sont magnifique grande propre
c est une adresse a retenir et a conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 79€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins