“très bon hotel”
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
Avis publié : 15 août 2014

la chambre est très agréable avec une très jolie décoration , une terasse très agréable , un espace de vie très bien aménager . salle de bain en mauvais état ( plomberie , évacuation ) .
L acceuil a été très sympathique .
Une proximité agréable de la promenade de juan les pins

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

La chambre est bien en tout confort avec de bonnes prestations mais un peu vieillot pour la robinetterie lavabo car usée
Étanchéité par douche a améliorer
Le buffet petit del excellent est varié
Le personnel est disponible avec deux personnes au top
A l accueil tout le monde n est pas accueillant
Le barman est très sympa

Astuce pour la chambre : 11 a 17 coté patio
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Proche de la mer, propre. Rien a redire sur cette residence bien pratique pour celui qui veut passer quelques jours ou semaines sur la cote d'azur. Attention au monde au mois d'aout en tout cas car juan les pins est bonde l'ete

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Globalement l'hotel est agreable pour sa situation geographique et sa presentation mais:
- il est dommage de ne pas pouvoir disposer de verrou coffre alors que c'est une prestation.
Il faudrait prevoir autant de verrous que de chambre !!!!!
- Dimanche matin ,mon amie s'est faite agresser verbalement par la femme de ménage pour la raison qu'on avait laisser l'indication "ne pas demanger" sur la porte. Nous lui avons expliqué qu'on ne souhaitait pas le menage et cette agression etait inutile.
- la gestion du portail arriere garage est geré a la tete du client. Selon le receptioniste , la personne nous ouvre le portail ou non, il faut se deplacer a l'acceuil ou non !!!!

Voila , pour le reste c'est bien
T.P.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
strelitzias, Gérant de Les Strelitzias, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Toubab03,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés pour lesquels nous vous prions d’accepter nos excuses.

Confrontés à toute une série défectueuse de serrures de coffre, nous avons été effectivement en rupture malgré un stock souvent supérieur à celui des chambres.

Nous sommes embarrassés que la femme de chambre se soit adressée à vous de façon déplaisante, d’autant que notre personnel est en général reconnu pour sa cordialité.

Pour raison de sécurité, l’ouverture du portail du parking se fait après s’être présenté à l’accueil pour prendre procession de votre chambre ou appartement et un bip peut vous être remis contre une caution restituée à votre départ.

Nous vous remercions également d’avoir noté, malgré ces dysfonctionnements, que notre établissement est globalement agréable et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

FREDERIC B,
Directeur de Les Strelitzias,

Avis publié : 19 juillet 2014

Cette année un séjour de 3 semaines à l'hôtel mi-juin/début juillet, très belle chambre côté jardin Pauline, bien insonorisée, refaite, propre, personnel très disponible et aimable.
Très bien situé, près centre et plage.
Cette année nous trouvons que la restauration était meilleure que les années précédentes.
Nous y retournerons encore l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin Pauline, mais il faut faire une réservation très très en avance.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous ne louons pas à l'hôtel "les strelitzias", nous prenons chaque année en juin un studio en location pour 2 semaines donnant sur le jardin Pauline. Ces studios sont bien équipés avec un grand balcon, sont certes un peu bruyuants à cause de la circulation routière sur l'avenue R Poincaré.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

nous recommanderions cet hôtel à toutes les personnes désirant passer des vacances agréables et prêt de la plage , l' accueil y est chaleureux , le personnel compétent , l' ambiance chaude et délicate , quant aux repas ils sont copieux et très bons. Étant habituées à voyager beaucoup et partout , nous avons particulièrement appréciées la visite à table du directeur de l' établissement.

Bravo ! et merci pour ces belles vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Grand Pavois
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 73€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins