“Vieillot - Propreté largement à revoir” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias
“Vieillot - Propreté largement à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2009

Le rapport surface / prix est intéressant, le rapport qualité / prix bien moins.
Les appartements sont vieillots et manquent de proporeté à l'arrivée. On sent un personnel de chambre "planqué": la poussière est poussée sous les meubles, et le petit coup de frais avant l'arrivée des clients n'est pas fait. Ce sont les mêmes personnels de ménage qui font l'état des lieux à la sortie et ils sont tout à oup bcp plus exigeant (!?): ne pas se laisser faire.
Petit-déjeuner correct sauf le pain (mauvais: industriel et dur). Repas un peu cher pour la situation et la prestation.
Réception agréable et égale.
Matériel fourni dans les appartements un peu léger (pas de séchoir à cheveux, ustensile d'une qualité médiocre).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

Mon conjoint et moi avons réservé une chambre supérieure à cet hôtel et nous avons bien aimé. La situation est idéale à 4 coins de rue de la plage (500 mètres). Notre chambre avait un immense balcon en coin et nous avions vue sur un superbe jardin de pins et de palmiers. La chambre est très grande comparativement à plusieurs autres que nous avons visitées en Europe. Il y a toutefois un bémol: plusieurs chambres sont louées à la saison par des retraités, ce qui lui donne parfois l'air d'une résidence pour aînés (nous sommes fin trentaine, début quarantaine). En outre, le décor correspond probablement plus à une dame âgée qu'à nos goûts (abondance de couleur pêche et de vert tendre). Le service est toutefois sans reproche (le concierge est immédiatement venu vérifier un problème avec la porte qui n'en était finalement pas un).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2008

Superbe hotel, bien situé à Juan les Pins.
Très grande chambre propre, avec grand balcon et vue sur la mer.

• a aimé — grande chambre et bel hotel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Hertfordshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2007 avec notre fille de 9 ans et notre bébé de 9 mois.
C’est un très bon hôtel. Le personnel est sympathique et la chambre que nous avions était grande, avec l’air conditionné et un très grand balcon qui donnait sur un charmant petit parc.
Nous recommanderions très volontiers cet hôtel. Il est très bien situé, proche des restaurants et des plages.
Il est idéal pour une famille avec des enfants.
Le petit déjeuner était très bon. Nous avons eu une fois le petit déjeuner dans notre chambre et c’était une montagne de nourriture !
Nous serions vraiment ravis de revenir.

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007

chambre trés spacieuse,environement calme
proche de la plage .
a recommander pour des petit wekkend sympas en amoureux

• a aimé — le calme autours de l'hotel,malgres la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — riens
  • Séjour du mai 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 12 sur 48 à Juan-les-Pins
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 8 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ?

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Établissement : Les Strelitzias
Adresse: 2 rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
Situés à Juan Les Pins, à 300 m de la plage et du centre ville, en bordure d'un parc, Les Strélitzias enchanteront tous ceux qui veulent profiter d'un temps ensoleillé, que ce soit pour des vacances ou pour un séminaire. L'hôtel et la résidence 3 étoiles Les Strélitzias proposent de nombreuses formules. En pension ou en demi-pension découvrez les chambres de l’hôtel. Tout confort, elles présentent une décoration chaleureuse et accueillante. La plupart disposent d’une terrasse avec vue sur un parc ou un jardin. l'établissement dispose d'un parking privé payant, découvert à 7.50 € par jour ou 10 € en garage en sous sol. La résidence, quant à elle, comporte des appartements en location à la semaine, pour des séjours ou des vacances à Juan Les Pins en toute indépendance. Les 69 chambres et les 26 appartements, spacieux et entièrement équipés (avec climatisation, insonorisation, TV et Wifi) encadrent le patio intérieur. L’hôtel et résidence Les Strélitzias vous accueille également dans son restaurant rénové « Le Patio » avec sa nouvelle carte et son bar « L’Anis Club », pour savourer une cuisine traditionnelle ou un apéritif dans une atmosphère conviviale. Antibes - Juan-Les-Pins est une ville idéale pour découvrir la Côte d’Azur, grâce à son charme pittoresque, la richesse de sa vie culturelle et son animation, jour et nuit ! Les Strélitzias vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux pour vos vacances à Juan Les Pins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzia Juan Les Pins