Hotel Helios(Juan-les-Pins)
Hôtel Sainte Valérie(Juan-les-Pins)
252 $US
185 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
155 $US
  • Front de mer
150 $US
130 $US
  • Piscine
Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
256 $US
  • Parking gratuit
263 $US
241 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 octobre 2017

Hôtel très bien situé avec un personnel attentif et surtout réactif. Parties communes vastes et propres.
Les clients peuvent bénéficier de la salle de sport, du billard, de la plage publique située au bout de la rue à environ 350 mètres. Le restaurant "Le patio " implanté dans l'hôtel est pour moi le point fort des Stelitzias. Les repas en terrasse sont sympas, le bar est sublime. Quoi de mieux......

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse, c'est un plus pour profiter du soleil.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017

Sauf que .... ayant réservé en demi-pension, nous nous sommes heurtés à un certain blocage limite désagréable d'une partie du personnel du restaurant lorsque nous avons dit que j'étais au régime ... après un ou deux jours pour exprimer notre insatisfaction, et comme dans une administration, une fois que l'on "tape du poing sur la table", en disant notre intention d'annuler la demi-pension si l'on ne tenait pas compte de nos demandes, comme par magie, tout rentre dans l'ordre, mais cela n'a pas été chose facile, c'est comme si nous demandions "le Pérou" !!!
Je n'ai pas voulu ce régime, mais les choses sont ainsi, à l'hôtel et son personnel de faire en sorte de s'adapter aux demandes de ses clients - merci à la dame (dont nous avons oublié le prénom, mais elle se souviendra de mon épouse avec laquelle elle verrouillait le menu du dîner tous les matins) et de sa patience, sans laquelle nous n'aurons pas pu facilement communiquer, tant une partie du personnel a été peu propice à nous écouter ...
C'est dommage, sinon, l'hôtel est très agréable, les chambres, magnifiques (en étage élevé) et le personnel de réception affable.

Astuce pour la chambre : si nous revenons nous demanderons un chambre telle que celle que nous avons eue, en étage élevé, avec vue sur le jardin.
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Des chambres impeccables, on est souvent surclassé en basse saison.
Ce qui prime c'est l'attention de tous au bien être des clients. Un personnel qui a toujours le sourire. Beaucoup d'empathie à tous niveaux. Accueil, serveurs, femme de chambre.
Bravo le client est considéré. Ambiance agréable.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hotel. Personnel très accueillant et gentil, serviable, (peut etre parfois trop !). Nous avons eu accès à la chambre avant l'heure ce qui nous arrangeait vraiment. Chambre impeccable et très grande. Salle de bains de rêve !!
Bonne situation en retrait de la folie du bord de mer tout en étant à 300m à pieds....
Très bons petits déjeûner et restaurant très bien aussi.
Nous n'hésiterons pas à revenir une autre fois.

Astuce pour la chambre : améliorer la climatisation, trop faible à notre avis
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

un séjour agréable dans un hotel confortable et accueillant. Personnel sympathique et efficace. Cadre agréable et au calme. Parking intérieur sécurisé. Petit déjeuner copieux et varié. Très grande chambre et salle de bains bien équipée.

Astuce pour la chambre : Grande chambre bien climatisée et insonorisée. Bonne literie
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple