Avis publié : 6 octobre 2017

Hôtel très bien situé équipé de 2 parkings payants (dont un souterrain).
Il est dommage que certains renseignements ne soient pas fournis spontanément à l'accueil, tels que le code d’accès au parking ou la télécommande du parking souterrain non fournie.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Le restaurant fournit des repas légers de qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017

Situation de la résidence excellente à proximité de la mer , des commerces et des transports .
Les chambres sont spacieuses ainsi que les appartements qui sont très bien équipés .
Très bon accueil et personnel toujours souriant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017

Très bon séjour, très bel hôtel.
Personnel toujours sympa.
Restaurant de très bonne qualité.
À revoir
- Les horaires du pétit déjeuner => prolonger jusqu'à 10h30
- Améliorer le WiFi => Impossible d'avoir une connexion de qualité (inadmissible de nos jours !)

Astuce pour la chambre : - Poser prise de courant dans SDB - Changer les protections de douche (en verre) car joint ne colle pas le bord de la baignoire => l'eau coule partout parterre
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2017

Hôtel très bien situé avec un personnel attentif et surtout réactif. Parties communes vastes et propres.
Les clients peuvent bénéficier de la salle de sport, du billard, de la plage publique située au bout de la rue à environ 350 mètres. Le restaurant "Le patio " implanté dans l'hôtel est pour moi le point fort des Stelitzias. Les repas en terrasse sont sympas, le bar est sublime. Quoi de mieux......

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse, c'est un plus pour profiter du soleil.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017

Sauf que .... ayant réservé en demi-pension, nous nous sommes heurtés à un certain blocage limite désagréable d'une partie du personnel du restaurant lorsque nous avons dit que j'étais au régime ... après un ou deux jours pour exprimer notre insatisfaction, et comme dans une administration, une fois que l'on "tape du poing sur la table", en disant notre intention d'annuler la demi-pension si l'on ne tenait pas compte de nos demandes, comme par magie, tout rentre dans l'ordre, mais cela n'a pas été chose facile, c'est comme si nous demandions "le Pérou" !!!
Je n'ai pas voulu ce régime, mais les choses sont ainsi, à l'hôtel et son personnel de faire en sorte de s'adapter aux demandes de ses clients - merci à la dame (dont nous avons oublié le prénom, mais elle se souviendra de mon épouse avec laquelle elle verrouillait le menu du dîner tous les matins) et de sa patience, sans laquelle nous n'aurons pas pu facilement communiquer, tant une partie du personnel a été peu propice à nous écouter ...
C'est dommage, sinon, l'hôtel est très agréable, les chambres, magnifiques (en étage élevé) et le personnel de réception affable.

Astuce pour la chambre : si nous revenons nous demanderons un chambre telle que celle que nous avons eue, en étage élevé, avec vue sur le jardin.
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple