Les Strelitzias
224 $US
174 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)
138 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
152 $US
139 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
156 $US
148 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
165 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
318 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
512 $US
364 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 427 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
755 $US
  • Front de mer
Avis publié : 14 octobre 2017

Un hébergement de qualité à Juan-les-pins, aussi bien pour les affaires que pour le tourisme. Accueil sympathique et professionnel, chambre vaste et bien équipée, terrasse paisible, restauration de bonne qualité servie par personnel souriant et efficace.
Nous y revenons régulièrement, que ce soit pour les affaires ou le plaisir du la région.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse en étage élevé
Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2017

Hôtel très bien situé équipé de 2 parkings payants (dont un souterrain).
Il est dommage que certains renseignements ne soient pas fournis spontanément à l'accueil, tels que le code d’accès au parking ou la télécommande du parking souterrain non fournie.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Le restaurant fournit des repas légers de qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017

Situation de la résidence excellente à proximité de la mer , des commerces et des transports .
Les chambres sont spacieuses ainsi que les appartements qui sont très bien équipés .
Très bon accueil et personnel toujours souriant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017

Très bon séjour, très bel hôtel.
Personnel toujours sympa.
Restaurant de très bonne qualité.
À revoir
- Les horaires du pétit déjeuner => prolonger jusqu'à 10h30
- Améliorer le WiFi => Impossible d'avoir une connexion de qualité (inadmissible de nos jours !)

Astuce pour la chambre : - Poser prise de courant dans SDB - Changer les protections de douche (en verre) car joint ne colle pas le bord de la baignoire => l'eau coule partout parterre
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2017

Hôtel très bien situé avec un personnel attentif et surtout réactif. Parties communes vastes et propres.
Les clients peuvent bénéficier de la salle de sport, du billard, de la plage publique située au bout de la rue à environ 350 mètres. Le restaurant "Le patio " implanté dans l'hôtel est pour moi le point fort des Stelitzias. Les repas en terrasse sont sympas, le bar est sublime. Quoi de mieux......

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse, c'est un plus pour profiter du soleil.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis