Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2017

Hotel de bonne qualité, très bien placé, plages commerces et restaurants.
Nous avions une chambre spacieuse et très confortable, grand balcon calme.
Petit bémol sur la salle de bains qui méritait une rénovation et la WIFI un peu faiblarde.
Excellent petit déjeuner, parking dans l'hotel, les chiens sont acceptés.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Etages élévés.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017

Un hébergement de qualité à Juan-les-pins, aussi bien pour les affaires que pour le tourisme. Accueil sympathique et professionnel, chambre vaste et bien équipée, terrasse paisible, restauration de bonne qualité servie par personnel souriant et efficace.
Nous y revenons régulièrement, que ce soit pour les affaires ou le plaisir du la région.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse en étage élevé
Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hôtel très bien situé équipé de 2 parkings payants (dont un souterrain).
Il est dommage que certains renseignements ne soient pas fournis spontanément à l'accueil, tels que le code d’accès au parking ou la télécommande du parking souterrain non fournie.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Le restaurant fournit des repas légers de qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2017

Situation de la résidence excellente à proximité de la mer , des commerces et des transports .
Les chambres sont spacieuses ainsi que les appartements qui sont très bien équipés .
Très bon accueil et personnel toujours souriant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017

Très bon séjour, très bel hôtel.
Personnel toujours sympa.
Restaurant de très bonne qualité.
À revoir
- Les horaires du pétit déjeuner => prolonger jusqu'à 10h30
- Améliorer le WiFi => Impossible d'avoir une connexion de qualité (inadmissible de nos jours !)

Astuce pour la chambre : - Poser prise de courant dans SDB - Changer les protections de douche (en verre) car joint ne colle pas le bord de la baignoire => l'eau coule partout parterre
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille