Les Strelitzias
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
173 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
317 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
161 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
167 $US
  • Front de mer
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)
127 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
401 $US
325 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 434 $US/nuit de cet hôtel.

Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
752 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Hotel essentiellement destiné à une clientèle assez âgée. Cet hôtel propre et très calme propose de grandes chambres. Les points négatifs concernent surtout le bar et le petit déjeuner qui proposent chacun un choix assez limite.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2017

Hotel de bonne qualité, très bien placé, plages commerces et restaurants.
Nous avions une chambre spacieuse et très confortable, grand balcon calme.
Petit bémol sur la salle de bains qui méritait une rénovation et la WIFI un peu faiblarde.
Excellent petit déjeuner, parking dans l'hotel, les chiens sont acceptés.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Etages élévés.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

Un hébergement de qualité à Juan-les-pins, aussi bien pour les affaires que pour le tourisme. Accueil sympathique et professionnel, chambre vaste et bien équipée, terrasse paisible, restauration de bonne qualité servie par personnel souriant et efficace.
Nous y revenons régulièrement, que ce soit pour les affaires ou le plaisir du la région.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse en étage élevé
Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2017

Hôtel très bien situé équipé de 2 parkings payants (dont un souterrain).
Il est dommage que certains renseignements ne soient pas fournis spontanément à l'accueil, tels que le code d’accès au parking ou la télécommande du parking souterrain non fournie.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Le restaurant fournit des repas légers de qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017

Situation de la résidence excellente à proximité de la mer , des commerces et des transports .
Les chambres sont spacieuses ainsi que les appartements qui sont très bien équipés .
Très bon accueil et personnel toujours souriant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple