Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2017

Bien placé, accueillant, chambres spacieuses, modernes...garage couvert ou extérieur.
Tout ce qu’il faut. Et en plus le petit déjeuner en chambre, ou sur la terrasse ( très grande comme la chambre et le lit xxxl ) .

Astuce pour la chambre : Au Sud !!!
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 novembre 2017

Plusieurs séjours en groupes, pas toujours faciles ! Mais le personnel de cet établissement reste d'un professionnalisme et d'une correction irréprochable. Par ailleurs les chambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées, sans parler du restaurant qui est un exemple dans son domaine.. Très bon hôtel, très délicieux restaurant et très compétent personnel !

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Belle residence tres bien situee a 300 m des plages et de la promenade du soleil au centre de Juan les pins
Bus a proximite pour se rendre a Antibes Cannes Nice

Les appartements sont spacieux une belle deco on se sent comme a la maison
Le personnel est super gentil tres bon acceuil toujours prets a nous satisfaire

Ambiance des plus agreables au cours des soirees dansantes chaque mois on
Nous revenons 2 fois par an toujours avec plaisir
Ne changer rien
Tout est parfait Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Hotel essentiellement destiné à une clientèle assez âgée. Cet hôtel propre et très calme propose de grandes chambres. Les points négatifs concernent surtout le bar et le petit déjeuner qui proposent chacun un choix assez limite.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2017

Hotel de bonne qualité, très bien placé, plages commerces et restaurants.
Nous avions une chambre spacieuse et très confortable, grand balcon calme.
Petit bémol sur la salle de bains qui méritait une rénovation et la WIFI un peu faiblarde.
Excellent petit déjeuner, parking dans l'hotel, les chiens sont acceptés.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Etages élévés.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple