Contrôle des avis
Avis publié : 24 novembre 2017

Hôtel accueillant, agréable et propre. Cet hôtel est également bien situé à Juan les pins, en face d'un parc, et pas trop loin des plages. La cuisine du restaurant de l’hôtel est toutefois perfectible d’où une note globale de 4/5 et non 5/5, mais les restaurants ne manquent pas à Juan les Pins.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 novembre 2017

Accueil parfait !
Très agréablement surpris, à pratiquement tous les niveaux, la situation, le confort et l'originalité des chambres, etc...
Le seul bémol, le parking payant !
Je recommande le bar et le restaurant, excellent !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2017

Bien placé, accueillant, chambres spacieuses, modernes...garage couvert ou extérieur.
Tout ce qu’il faut. Et en plus le petit déjeuner en chambre, ou sur la terrasse ( très grande comme la chambre et le lit xxxl ) .

Astuce pour la chambre : Au Sud !!!
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 novembre 2017

Plusieurs séjours en groupes, pas toujours faciles ! Mais le personnel de cet établissement reste d'un professionnalisme et d'une correction irréprochable. Par ailleurs les chambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées, sans parler du restaurant qui est un exemple dans son domaine.. Très bon hôtel, très délicieux restaurant et très compétent personnel !

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Belle residence tres bien situee a 300 m des plages et de la promenade du soleil au centre de Juan les pins
Bus a proximite pour se rendre a Antibes Cannes Nice

Les appartements sont spacieux une belle deco on se sent comme a la maison
Le personnel est super gentil tres bon acceuil toujours prets a nous satisfaire

Ambiance des plus agreables au cours des soirees dansantes chaque mois on
Nous revenons 2 fois par an toujours avec plaisir
Ne changer rien