Contrôle des avis
Avis écrit le 30 janvier 2018

L'hôtel est au centre de Juan les Pins, pas trop loin de la mer, dans une rue calme en bordure d'un parc.
D'allure moderne, l'endroit est très bien entretenu et les chambres laissent une impression d'espace, de grand confort, de netteté voire de luxe. Très belles salles de bains refaites impeccablement.
A signaler un bar calme et agréable.
Le personnel est gentil, aimable et attentionné.
La clientèle est en moyenne un peu âgée mais plaisante et cela fait du bien de la rajeunir par la présence de plus jeunes
C'est notre point de chute favorisé quand on passe dans le secteur avec des tarifs compétitifs en toutes saisons surtout en regard du standing

Astuce pour la chambre : demander si possible soit des chambres sur le square soit sur le jardin intérieur
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

Séjour de 2 nuits, hotel parfaitement situé, proche de tout.Les chambres sont grandes et confortables, un mini frigo est disponible dans la chambre, un parking sécurisé est possible moyennant finance. Le petit déjeuner buffet est tout a fait correct , avec un choix conséquent de nourriture (salé sucré).A refaire sans aucun doutes.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 janvier 2018

Le Personnel très agréable et serviable. Un parking directement sous l’hôtel
est à disposition. Nous avons apprécié le balcon, l’excellent rapport qualité prix, la grandeur et le confort de la chambre. Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 janvier 2018

le personnel est très serviable , gentil et très aimable.
Notre chambre était spacieuse , très propre ,les sanitaires impeccables avec des finitions modernes, il y a aussi thé et café avec bouilloire mis à votre disposition.
les toilettes sont indépendant de la salle de bain
il y a un grand placard dans l' entrée avec un coffre que vous pouvez utiliser sans supplément de prix
Le petit déjeuner buffet est très copieux avec beaucoup de choix, difficile de ne pas trouver quelque chose pour se restaurer.
La situation de l' hôtel est idéale pour aller à la plage car à 5 minutes à pied , de plus pas loin de la gare .
Nous vous le recommandons à tout point de vue

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre côté jardin ou parc éviter côté plus bruyant malgré le double vitrage
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 24 novembre 2017

Hôtel accueillant, agréable et propre. Cet hôtel est également bien situé à Juan les pins, en face d'un parc, et pas trop loin des plages. La cuisine du restaurant de l’hôtel est toutefois perfectible d’où une note globale de 4/5 et non 5/5, mais les restaurants ne manquent pas à Juan les Pins.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com