“Vraiment bien”

Le Savoa
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil chaleureux, plats maison délicieux
Excellent rapport qualité prix
Un crumble qui "déchire"! Un régal !
On s'y sent bien

Avis publié : 17 août 2013

Bon accueil, ambiance sympa et conviviale. Très bon rapport qualité prix. A faire! Pour ma part, j'y suis souvent ;-)

Avis publié : 14 juillet 2013

Accueil chaleureux. Plat du jour toujours au top. Rien a dire sinon de continuer, c.est parfait. J.oubliais, rapport qualité/prix 10/10.

Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon snack d'antibes juan-les pins ! C'est simple on y va à chaque fois qu'on passe l'aprem au parc Exflora, on y mange à midi et un milkshake quand on repart le soir :D
Ca reste un snack donc ce n'est pas de la cuisine de restaurant mais c'est bon et on peut y manger de tout (pates, sandwich, burger/frites, bruschetta, crepes, brick etc. plat du jour avec la formule très intéressante) mais peu de choix dans chaque catégorie ce que je préfère au moins on est sur que ce qu'on mange est bien fait :)
Cadre très agréable avec terrasse au calme et le soleil bleu :)

Avis publié : 5 juillet 2013

L'acceuil chaleureux, le service rapide et avec le sourire, acces wifi, les burgers sont réalisés avec enfin du vrai pain burger de chez le boulanger, les boissons y sont peu chère et un concept de brick et de crêpes toastées pour ravir nos papilles! Le savoa mérite sa place parmis les meilleurs snack de la cote, car il ne faut pas oublier le cadre agreable et le calme du quartier residentiel, un service non stop pour s'y regaler non stop! :)

Les voyageurs ayant consulté Le Savoa ont aussi consulté