“Très bien”

Le Savoa
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 9 juin 2014

Petit endroit très agréable où je compte bien retourner. J'ai testé le burger et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Délicieux, service très agréable, Testez par vous même car les prix sont raisonables et la cuisine a la hauteur. N'y cherchez pas un resto gastro mais un petit endroit agréable qui mérite le détour.

Avis publié : 26 février 2014

L'endroit mérite d'être visité. C'est chaleureux et la propriétaire s'assure que vous serez satisfait. Les mets de tradition locale nous incitent à retourner avec toujours la même satisfaction. L'endroit est propre et la clientèle agréable. J'y retourne à chaque voyage. Je recommande fortement ce petit coin de Juan les Pins.

Avis publié : 1 décembre 2013

Je ne sais pas si les français sont perdu le sens comment distinguer entre de bons et mauvais restaurants. J'ai déjeuner la il y a deux semaines. J'ai pris du paella( petite portion, surement réchauffe de metro). J'ai aussi commande une soupe aux tomates et la serveuse m'a servi une soupe aux carottes et courgette sans explication. La soupe n'a pas été terrible, mais je suppose qu'elle a été achete deja surgele et puis réchauffe, car elle est arrivée totalement froide réchauffe du four.
Le prix sont au dessous du prix moyen, alors pas du tout cher, mais la qualité est terrible. La serveuse n'a pas été aussi très accueillante, j'ai eu l'impression que tout le monde l'a derange. De tout façon, je retournerai plus

ulrike h, Propriétaire de Le Savoa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Monsieur,
je suis désolée que vous n'ayez pas aimé mon Snack. Vous jugez durement un endroit ou on peut manger au chaud une formule pour 10.50 €. C'est sûr à ce prix ce n'est pas de la haute gastronomie et les portions ne sont pas géantes. La soupe que je vous ai servi était bien à la tomate et faite maison, si elle n'était pas assez chaude il suffissait de me le dire, car aucun client me dérange jamais, j'essaye toujours de faire au mieux. Et la Paella a également été préparé ici, certes réchauffée c'est comme ça en restauration rapide.
Vous vous êtes juste trompé d'endroit.

Avis publié : 24 octobre 2013

Une cuisine simple, bonne et fait maison. Une carte variée. Un excellent rapport qualité-prix. Une serveuse qui vous accueille avec le sourire. Une patronne qui passe à la table pour s'enquérir que tout va bien. A ce prix-là, difficile de faire mieux. A recommander.

Avis publié : 22 octobre 2013

daniel et corine
que dire un acceuil parfait toujours pret a satisfaire la cuisine est tres bonne le sourire de la patronne et les petites histoires de son compagnon on y vient et on y revient toujours avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Savoa ont aussi consulté