“Ca papille chez da mario”
Avis sur Da Mario ! - FERMÉ

Da Mario !
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine simple et des produits frais. Des suggestions Italiennes et Méditerranéens, des Tapas tous les jours. Tous nos plats sont cuisinés à la commande dans le respect de la tradition, le service à l'assiette pourra parfois occasionner un peu d'attente, dans un soucis constant de qualité. Toutes nos sauces, pâtes à pizza au levain naturel, et nos desserts sont faits maison.
“Ca papille chez da mario”
Avis écrit le 18 avril 2014

Diner a deux hors saison
Deja des clients dans le resto mais mario prend le temps de nous expliquer ses specialites :
Tapas extra, je recommande l aubergine grillee que l on ne retrouve pas ailleurs
Pates au fois gras delicieux
Tiramisu maison pour se terminer malgré un niveau de satiete deja eleve
On y retournera au prochain passage

• Visité en avril 2014

“Tres bon italien a recommender!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

J ai profite d un sejour sur la cote pour me ballader a Juan et decouvrir cette petite adresse charmante.
Mon amie n ayant pas tres faim elle a opte pour une bruschetta l assiette est genereuse, les produits frais et delicieux.
Quant a moi je n ai pas resiste a la specialite du chef apparemment : ravioli au foie gras et truffe...je me suis regalee!!c etait tres parfume, tres savoureux et l assiette copieuse.
Moi qui suis gourmande je n avais plus la place pour un dessert mais j ai goute au tiramisu de mon amie, un regal aussi!
Donc franchement je recommande cette adresse sur la cote car les bons restos a juan ne sont pas nombreux.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Pizzas sublimes !!!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Sincèrement, les pizzas sont excellentes et originales (je recommande tout particulièrement l'aoste délicieuse), tout comme les lasagnes d'ailleurs. J'y ai déja mangé plusieurs fois et franchement, à part l'horrible musique de supermarché, ce restaurant est un petit joyau. La carte des vins est sympa, les tarifs bien moins cher qu'ailleurs et le cuisinier à toujours l'élégance de venir vous saluer, tout en restant sobre et poli.

Je recommande !!!

• Visité en septembre 2013
“Cuisine simple avec des produits frais”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Une cuisine italienne familiale, simple, pleine de saveur. Un chef attentif aux clients, de très bon vins conseillés avec soin par le chef lui même. Ambiance bon enfant, en bord de mer. Je vous conseil les suggestions du chef type raviolis frais farci au foie gras et sa sauce à la truffe blanche, ou le top les linguines a la langouste !
Tarif plus que raisonnable.

• Visité en septembre 2013
Menton, France
“the tapas aux poulpes”
Avis écrit le 24 août 2013

salut mario y en a qui comprennent rien franchement continues comme ca c tres bon et ton acceuil excellent a plus lilian. je recommande les tapas et surtout celui au poulpes

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Mario ! ont aussi consulté