“Face à la mer et que du bonheur !”
Avis sur Da Mario ! - FERMÉ

Da Mario !
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une cuisine simple et des produits frais. Des suggestions Italiennes et Méditerranéens, des Tapas tous les jours. Tous nos plats sont cuisinés à la commande dans le respect de la tradition, le service à l'assiette pourra parfois occasionner un peu d'attente, dans un soucis constant de qualité. Toutes nos sauces, pâtes à pizza au levain naturel, et nos desserts sont faits maison.
“Face à la mer et que du bonheur !”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un très bon resto sur le bord de mer près des plages.
Des pizzas divines, et des pâtes au top (linguine tuerie).
L'accueil est à la hauteur.
Et le rapport qualité prix ultra juste, encore plus vu ce qui se pratique et ce que l'on trouve par ailleurs à Juan les Pins!
Courez y avec vos amis, comme moi. Mais en famille ça marche aussi, y en avait une au même moment que nous et qui semblait aussi ravie !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une étape incontournable a Antibes”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super restaurant italien!! Une cuisine maison excellente et un tiramisu à tomber. Une équipe sympathique: serveuse agréable et souriante!! Super rapport qualité/ prix. En un mot : Excellent

“Le renouveau et la qualité avec bonne ambiance”
Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle soirée, que de rencontres enrichissantes, et je vous parle pas des bonnes pizzas.....Franchement, j'avais déjà mangé chez Da Mario, mais là chapeaux bas, beaucoup de changements. Une plus grande terrasse, un orchestre ambiance BOB MARLEY, et musique zouké, je vous dis pas la soirée c'était chaud chaud chaud.
Sans oublié que les pizzas sont super bonne......Là on peut dire que tout y est, sans oublier le chaleureux accueil de Da Mario, qui veillait au bon déroulement de la soirée.....
Franchement de temps en temps çà fait du bien au moral......J'espère qu'il y aura une continuité sur cette innovation Chez Da Mario.

• Visité en mai 2014
“Top sympa en bord de plages”
Avis écrit le 22 mai 2014

Un resto sympa, en bord de mer, face aux plages.
Accueil très sympa, service cool et très bon rapport qualité prix
Ne pas hésiter

• Visité en avril 2014
“Sympa et bon.”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Repas sympa et bon. Enfants ont adore leurs bolo. Pizza pate fine avec de bons produits et cappuccino digne de ce nom.

Les voyageurs ayant consulté Da Mario ! ont aussi consulté