“Sympa mais cher”

Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sympa mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suppose qu'on aurait du s'y attendre, en étant sur la cote d’azur, mais nous avons tout de même trouvé ce bar particulièrement cher.
La plupart des cocktails alcoolises sont a base de rhum, et même si ils sont tres bons, ils sont aux alentours de 13 euros a partir de 22h.
Par contre l'ambiance est vraiment sympa, la musique emmène assez efficacement vers l’Amérique latine, et régulièrement il y a des spectacles : quelques femmes qui dansent des espèces de danses brésiliennes avec des tenues très agréables a regarder.

Visité en juillet 2013

Digne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“"Toujours aussi sympa!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cocktails et ambiance sont au rendez-vous pour passer un agréable moment
Le personnel est très sympa
Après plusieurs années, j'ai retrouvé un "Pam Pam" fidèle à mes souvenirs

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le bar étant situé a cote de l'hôtel ou on séjournait, nous avons décide d'y faire un tour. Nous y avons passé une super soirée, le personnel très souriant, nous a bien accueilli, l'ambiance est très festive et les cocktails sont vraiment très bons. Je recommande vivement

Visité en juin 2013
paris
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“un endroit branché ou vous êtes chaleureusement reçu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cocktails fabuleux servis par des gens attentionnes et sympathiques.
Des patrons qui vous traitent en amis
Des accras excellents offerts gracieusement.
Excellent rapport qualité prix

Angoulême, Poitou-Charentes, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“une institution à Juan Les Pins....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

retour à Juan les Pins après une longue période et j'ai retrouvé un Pam Pam fidèle à mes souvenirs (ce qui n'est pas le cas du Festival en face qui est devenu un insipide restaurant à poissons) : toujours aussi beau (décors intérieur et lumières) sans parler de l'animation au top. A tel point qu'il faut prendre son mal en patience car constamment plein (la rançon du succès). Mais franchement ça en vaut la peine. J'y suis allé avec mes 3 filles de 10, 12 et 14 ans qui ont adoré. Les cocktails sont bons, et servis dans des contenants originaux et sympas.
Je le recommande vivement à ceux qui découvrent Juan.

Les voyageurs ayant consulté Pam Pam ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pam Pam ?