Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (282)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
282 résultats
Note attribuée
170
84
23
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
84
23
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
156161 avis sur 282
Avis écrit le 11 juin 2012

Un hôtel rénové avec une décoration contemporaine très jolie et soignée.
Il est idéalement situé en pleine rue piétonne à Juan les Pins.
La petite terrasse en cour intérieure pour le petit déjeuner est très appréciable, calme et charmante.
L'accueil par les propriétaires est top aussi !
Je recommande !!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KrolM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-Mademoiselle, Responsable réception de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-Mademoiselle, Responsable réception de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-Mademoiselle, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Team-Mademoiselle, Responsable réception de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis