“Un chouette week end”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié: 30 janvier 2013

Un bien joli petit hotel en plein coeur de Juan les Pins
Nous avions une chambre sur le thême de Bambi, notre fils a adoré
super déco, trés original
des propriétaires charmants et un copieux petit déj avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé et les cakes maison
à tester de toute urgence

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mademoiselle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

J'y ai séjourné une semaine et j'ai adoré
Chaque chambre est personnalisée et a un thème
Il y a pleins de petits objets de déco à découvrir
Le petit déjeuner est excellent et le couple qui s'occupe de l'hôtel est plus que sympathique

Je le recommande pour les personnes cherchant un hôtel qui sort de l'ordinaire !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner durant 4 jours avec ma classe de dernière année de gestion hôtelière dans ce superbe hôtel, d'un style très particulier mais très très attrayant, extrèmement coloré et accueillant. Les chambres sont toutes différentes, et c'est avec plaisir que nous sommes passés de style en style durant notre visite enthousiaste de l'ensemble des chambres. Et c'est avec plaisir que les gérants vont renseigneront sur la provenance des différents articles de décoration de l'hôtel.
Les gérants nous ont accueillis comme des rois, ils sont très chaleureux et très souriant, d'une bonne humeur communicative.
Nous avons aussi eu la chance de passer une matinée avec eux, pendant qu'ils nous racontaient avec beaucoup d'humour comment ils en étaient venu à créer l'hôtel Mademoiselle.
Un hôtel a essayer sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Le seul moyen pour vous de choisir votre chambre (il est possible de voir des photos des chambres su...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2013

A deux pas du bus, du train, de la plage et en plein centre de Juan, il n'y a pas à dire: la petite nouvelle, Mademoiselle, a su s'installer courant 2012! Un excellent rapport qualité prix sur un marché touristique qui fait parfois n'importe quoi sur cette cote d'usure! Plein centre, certes, mais avec climatisation et vitrage isophonique: quiétude garantie! 14 chambres seulement, aussi ne vous attendez pas à trouver une façade immense cependant que tout à l'intérieur est proportionné pour votre plus grand plaisir: salle de petit déjeuner claire, très grande cour arrière sympathique... Et surtout, surtout, à peine avez vous passé la porte que "Mademoiselle" (personnifiée par Alexandra, belle et fraiche comme un coeur, et Alain, humour garanti et sympathie à fleur de peau) vous accueille avec un sourire,une gentillesse... Bon, bref, voila vous êtes arrivé chez "Mademoiselle". Passée la découverte des graphismes de la réception et des couloirs, boum (gros boum!), vous voila rentré dans un univers, comment dirais je?, dans un univers qui n'a rien à voir avec une chambre d'hotel! Bien sur, vous avez votre salle de bain bien confortable comme dans tout très bon hotel, mais en plus, vous avez un monde créé pour vous amener au rêve, au jeu, à la surprise, à la découverte, aux contes de fées, au désign, au mélange de genres irrésistiblement sympathique, au fou quoi!!! La première surprise passée, tapez vous la cloche où quelques délicieux gateaux (la passion d'Alexandra) vous attendent. Voila, vous êtes chez "Mademoiselle" et votre séjour sera émaillé de sourires et de rires... Un vrai bonheur, quoi! Merci à Alexandra et Alain pour leur délicate attention auprès de mes (nombreux) invités.
NB: Bah, un regret (meteo) quand même: qu'il y ait eu autant de vent et d'eau froide..... :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel idéalement situé près de la plage dans une rue piétonne pleine de restaurant et de boutiques. Notre chambre était située sur la jolie cour intérieur donc au calme complet. La décoration est magnifique, décalée et originale.
Accueil très sympathique, lit et baignoire pour notre bébé mis à disposition gratuitement!!
Des petits biscuits déposés dans une jolie coupe chaque jour... un régal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

L'hôtel Mademoiselle est l'établissement idéal si vous souhaitez être au coeur de l'animation nocturne de Juan Les Pins mais aussi à proximité des plages.
La décoration est soignée, originale et contemporaine. Nous avons logé dans la chambre 9 qui est une chambre de catégorie standard avec toutes les commodités nécessaires et très cosy. La salle de bains est moderne et spacieuse. Le mélange des couleurs est chaleureux et bien pensé.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit-déjeuner au calme dans la cour intérieure joliment agencée.
En ce qui concerne l'accueil, rien à redire, les propriétaires sont disponibles et ont à coeur de voir leurs hôtes ravis de leur séjour chez eux !!! Ce qui a été notre cas. Nous y retournerons sans hésiter !!!
Merci encore à Alain pour les petites douceurs à notre départ qui portent bien le nom de "Miam" !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Un hôtel rénové avec une décoration contemporaine très jolie et soignée.
Il est idéalement situé en pleine rue piétonne à Juan les Pins.
La petite terrasse en cour intérieure pour le petit déjeuner est très appréciable, calme et charmante.
L'accueil par les propriétaires est top aussi !
Je recommande !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires