“Séjour plus que parfait!”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié: 21 février 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Mademoiselle dans le cadre d'un séminaire. Nous avons été ravi par les chambres et leur originalité ainsi que par la petite attention de l'hôtel : des biscuits (encore chaud!) dans chaque chambre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mademoiselle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

J'ai passé avec ma classe de gestion hôtelière une semaine dans cet hôtel, car nous étions en seminaire dans le sud de la France. Nous avons tous été ravis de séjourner dans cet hôtel super original et confortable! Merci aux propriétaires de nous avoir donné la chance de passer notre semaine tous ensemble dans leur hôtel!
A recommender si vous aimez les petits hôtels originaux et de dormir dans des chambres particulièrement bien décorées! Personnellement, je me suis sentie comme dans les nuages dans la mienne!

Avis publié: 3 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Mademoiselle ... et rien à dire !
L'accueil était préparé (ce qui n'est pas tjrs le cas en hôtellerie !) : les chambres prêtes à notre arrivée, des pâtisseries nous attendaient, les hôtes étaient charmant, disponibles et à l'écoute de nos besoins tout au long du séjour.
L'hôtel est propre et vient d'être remis au goût du jour, est très bien situé entre restos-magasins-plage, pour les gros dormeurs: la literie est très confortable et aucun bruit malgré que ma chambre donnait sur la rue ..!
Bref une combinaison parfaite pour un séjour très agréable.
Si vous cherchiez un hôtel de charme sortant du commun, vous venez de le trouver ! ;)

Avis publié: 3 février 2013

Un couple passionné et attentionné. Un séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel, rempli de découvertes dans chaque chambre. Très bien situé, proche de la gare et des arrêts de bus.
Merci pour cet accueil!

Avis publié: 30 janvier 2013

Un bien joli petit hotel en plein coeur de Juan les Pins
Nous avions une chambre sur le thême de Bambi, notre fils a adoré
super déco, trés original
des propriétaires charmants et un copieux petit déj avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé et les cakes maison
à tester de toute urgence

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

J'y ai séjourné une semaine et j'ai adoré
Chaque chambre est personnalisée et a un thème
Il y a pleins de petits objets de déco à découvrir
Le petit déjeuner est excellent et le couple qui s'occupe de l'hôtel est plus que sympathique

Je le recommande pour les personnes cherchant un hôtel qui sort de l'ordinaire !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner durant 4 jours avec ma classe de dernière année de gestion hôtelière dans ce superbe hôtel, d'un style très particulier mais très très attrayant, extrèmement coloré et accueillant. Les chambres sont toutes différentes, et c'est avec plaisir que nous sommes passés de style en style durant notre visite enthousiaste de l'ensemble des chambres. Et c'est avec plaisir que les gérants vont renseigneront sur la provenance des différents articles de décoration de l'hôtel.
Les gérants nous ont accueillis comme des rois, ils sont très chaleureux et très souriant, d'une bonne humeur communicative.
Nous avons aussi eu la chance de passer une matinée avec eux, pendant qu'ils nous racontaient avec beaucoup d'humour comment ils en étaient venu à créer l'hôtel Mademoiselle.
Un hôtel a essayer sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Le seul moyen pour vous de choisir votre chambre (il est possible de voir des photos des chambres su...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis