“Au coeur de la riviera”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié : 20 novembre 2013

Cet hôtel est original par sa décoration et trés cosy, l'accueil y est charmant et professionnel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais les échos sont favorables. Hors saison l'hôtel est trés calme et trés bien situé que vous soyez en voiture ou à pied. La chambre était un peu petite avec peut être un manque de rangement mais la salle de bain était royale avec une douche immense. Un bémol peut être sur le manque d'informations pour découvrir la région mais il suffit de demander ou d'aller à l'office du tourisme tout proche

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et vraiment nous avons été comblés ! La déco est surprenante, originale.. nous avons adoré ! (même puisé quelques idées pour la maison...). La literie est bonne. L'accueil est très chaleureux (Karine est très professionnelle, aimable et disponible). Délicieux petit-déjeuner. Vraiment merci d'avoir contribué au merveilleux week-end que nous avons passé dans votre belle région ! Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Charmant petit hôtel en plein centre de Juan-Les-Pins.Décoration originale,très bonne literie,chambre "standard" un peu petite.Les environs peuvent parfois être bruyants,logique tenant compte de la situation.Amabilité et disponibilité à la réception,nous n'avons pu tester les petits-déjeuners mais il paraît que les pâtisseries sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Chambres arrières plus au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

j'ai passé 1 nuit dans cet hotel atypique et je n'ai pas été déçue....super bien placé, 5mn de la gare, 3mn de la plage,dans le centre de juan les pins
dès l'entrée la déco annonce son style : original et gourmand!!!!!!jolie chambre avec super décoration, le seul bémol : le bruit de la rue malgré le double vitrage
j'ai particulièrement apprécié l'acceuil de la jeune femme à la réception......bravo et merci!
le petit déjeuner servi sur la terrasse au calme est très agréable

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente, demandez leur, ils vous aideront dans le choix selon l'occasion...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2013

Charmant, chaleureux, surprenant, délicieux, accueillant, raffiné, attentionné et idéalement situé au coeur de Juan Les Pins et à quelques mètres des plages...
Rien à redire, un séjour en tous points parfait, un hôtel hautement recommandable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel atypique, situé en plein centre ville. Accueil chaleureux, personnel au petits soins. Chambres surprenantes, uniques et décorées avec goût. Petites attentions sucrées disposées un peu partout dans l'hôtel. Petit déjeuné complet avec biscuits maisons. Bref, un vrai sens de l'accueil et un vrai plaisir à recevoir les touristes. A refaire

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière de l'hôtel car sans doute moins bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

sejour de 2 jours, chambre magnifique, accueil chaleureux, vraiment rien a signaler, bouteille d'eau offerte, biscuits délicieux faits maisons. Que dire? rien, chambre originale a la déco vraiment incroyable!! magnifique! confort indiscutable, petit déjeuner frais avec des produits locaux!! petit jardin au calme vraiment plaisant
karine vraiment très gentille.. on reviendra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,7 km
À 0,3 km
Hôtel Le Pré Catelan
Hôtel Le Pré Catelan
N° 20 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 9 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 67€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un hôtel design, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse verdoyante très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.