“Absolument magique!”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié: 7 mars 2014

Voilà un très joli hôtel, original, plein de charme, où l'on se sent tout de suite parfaitement bien. La décoration est à la fois surprenante et chaleureuse, en tous cas elle est totalement réussie. L'accueil est charmant, très sympathique et très efficace, l'hôtel est très bien situé, tout près de la plage et en plein coeur de la ville... et il y a des parkings pour se garer tout autour.
Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner, c'est un pur moment de bonheur, pour les yeux comme pour les papilles!
Je n'imagine aucune autre adresse pour un prochain séjour à Juan les Pins! Merci encore pour ce moment magique.

Astuce pour la chambre : la chambre Walt Disney... un rêve!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mademoiselle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment accueillant : ses propriétaire sont très agréables et la décoration fait rêver les petits...et les grand !

Le petit-déjeuner est à ne pas louper.

Tout est fait pour simplifier la venue avec un enfant; on sent que les propriétaires les aiment.

Proche du centre ville et de la plage

Séjour en : février 2014
Avis publié: 20 novembre 2013

Cet hôtel est original par sa décoration et trés cosy, l'accueil y est charmant et professionnel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais les échos sont favorables. Hors saison l'hôtel est trés calme et trés bien situé que vous soyez en voiture ou à pied. La chambre était un peu petite avec peut être un manque de rangement mais la salle de bain était royale avec une douche immense. Un bémol peut être sur le manque d'informations pour découvrir la région mais il suffit de demander ou d'aller à l'office du tourisme tout proche

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et vraiment nous avons été comblés ! La déco est surprenante, originale.. nous avons adoré ! (même puisé quelques idées pour la maison...). La literie est bonne. L'accueil est très chaleureux (Karine est très professionnelle, aimable et disponible). Délicieux petit-déjeuner. Vraiment merci d'avoir contribué au merveilleux week-end que nous avons passé dans votre belle région ! Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Charmant petit hôtel en plein centre de Juan-Les-Pins.Décoration originale,très bonne literie,chambre "standard" un peu petite.Les environs peuvent parfois être bruyants,logique tenant compte de la situation.Amabilité et disponibilité à la réception,nous n'avons pu tester les petits-déjeuners mais il paraît que les pâtisseries sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Chambres arrières plus au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013

j'ai passé 1 nuit dans cet hotel atypique et je n'ai pas été déçue....super bien placé, 5mn de la gare, 3mn de la plage,dans le centre de juan les pins
dès l'entrée la déco annonce son style : original et gourmand!!!!!!jolie chambre avec super décoration, le seul bémol : le bruit de la rue malgré le double vitrage
j'ai particulièrement apprécié l'acceuil de la jeune femme à la réception......bravo et merci!
le petit déjeuner servi sur la terrasse au calme est très agréable

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente, demandez leur, ils vous aideront dans le choix selon l'occasion...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2013

Charmant, chaleureux, surprenant, délicieux, accueillant, raffiné, attentionné et idéalement situé au coeur de Juan Les Pins et à quelques mètres des plages...
Rien à redire, un séjour en tous points parfait, un hôtel hautement recommandable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille