“Un hôtel très bien placé où on se sent bien et où on a envie de revenir!”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié : 24 mai 2014

Un excellent séjour, nous avons eu deux grandes chambres avec des décos très différentes, toutes les deux aussi réussies. Et tout était parfait : la literie, la propreté, l'accueil chaleureux , avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner (avec des gâteaux maison!) servi dans un très joli patio. Les enfants ont adoré les bonbons dans les chambres, les parents aussi...
L'emplacement est super, à deux pas du bord de mer. Une excellente adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil charmant et surtout à l'écoute. La taille humaine de l'établissent. Une déco originale et soignée qui vous donne envie de revenir. Un emplacement central. Mention spéciale aide petits déjeuners !!!! Il faut le prendre sur place

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel très original par sa décoration, calme, confortable, propre, très bien équipé, très bonne literie. Petit déjeuner dans le jardin, délicieux, copieux, produits frais et maison. Le patron est très accueillant et sympathique! Je n'ai qu'un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit... Je recommande vivement cet hôtel charmant.
Merci encore.
Nicolas D.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Très agréable séjour dans un hotel à la décor inattendue et amusante, je n'arrive pas à me positionner pour dire si j'aime ou pas en tous les cas elle m'a interpellée !! Et puis les fraises tagada partout, à volonté dans de joli bocaux j'ai adoré.
Chambre spacieuse, j'ai pu laisser ma valise ouverte comme j'aime et avoir encore de l'espace pour bouger. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain très spacieuse, l'accueil et la disponibilité du personnel remarquable. Hygiène irréprochable.
Quelques points à améliorer:
-Parking: l'hotel en plein centre de Juan est dans une rue piétonne donc très difficile de se garer dans la rue et les parkings souterrains à proximité sont hors de prix.
- Le wi fi : connection faible et discontinue dommage pour qui comme nous voyage avec le boulot.
- le petit dej: bon, frais mais un peu cher par rapport au choix proposé sans oeufs, jambon, fromage par exemple. Pain très frais, café très bon, service parfait.

Je dois ajouter qu'ayant laissé ma carte bancaire lors du check out, l'hotel m'a tout de suite téléphoné et proposé un envoi en recommandé: merci encore !!

Je valide donc un avis globalement très positif une situation ideale tout près des plages et un rapport qualité pris plus que cohérent pour la zone: 300€ pour 4 nuits avec booking.com dans un endroit atypique et un notion du service très proche de la mienne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Tombé par hasard sur cet hotel, je ne le quitte plus! j'en suis à la 7ème chambre essayée! Et c'est toujours un plaisir d'en découvrir une nouvelle! Oui le personnel est très sympa. Oui c'est calme, bien placé... Mais surtout: ne ratez pas le ptit dej et vous découvrirez les gâteaux d'Alexandra! Et voila c'est le bonheur!

Astuce pour la chambre : demandes les chambres côté Cour
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel qui séduit par son charme. La thématisation fonctionne à merveille, l'univers qui y est créé est génial. Chambre décorée avec goût, un peu unique. Ajouté à cela, des personnes très agréables, accueillante. L'endroit probablement où séjourner à Juan les Pins pour changer. Très mignon, bon petit déjeuner servi sur la petite terrasse ensoleillée, le pied !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Voilà un très joli hôtel, original, plein de charme, où l'on se sent tout de suite parfaitement bien. La décoration est à la fois surprenante et chaleureuse, en tous cas elle est totalement réussie. L'accueil est charmant, très sympathique et très efficace, l'hôtel est très bien situé, tout près de la plage et en plein coeur de la ville... et il y a des parkings pour se garer tout autour.
Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner, c'est un pur moment de bonheur, pour les yeux comme pour les papilles!
Je n'imagine aucune autre adresse pour un prochain séjour à Juan les Pins! Merci encore pour ce moment magique.

Astuce pour la chambre : la chambre Walt Disney... un rêve!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo