“Très bien placé”

Hôtel Mademoiselle
Avis publié : 4 août 2014

Très content de notre nuit d hotel. Nous étions a juan les pins pour un spectacke et nous étions a 100 m de la pinede gould. Dans une rue animée avec des Resto délicieux au pied du mademoiselle. L hotel dispose d une carte pour un parking 15€ jour( il suffit de passer a l hotel récupérer la carte et de rentrer dans le parking ambassadeur par la suite.
Chambre très bien décorée et silencieuse. Personnel sympathique. Le seul bemole était la clim au dessus du lit et les deux gâteaux présents dans la chambre plu comestible a mon avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel rénové récemment avec originalité, et situé en plein centre dans une rue piétonne animée le soir. Cependant, chambre très au calme, et accueil très satisfaisant. Jolie cours pour petit-déjeuner gourmand avec végétation méditerranéenne. .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes partie en couple dans cet hôtel durant le mois de juillet.
Un hôtel original, une très jolie décoration et un concept qui tourne autour de la gourmandise très sympathique.
Nous sommes très attachés à l'hygiène et dans cet hôtel, aucun reproche sur ce point.
Les bons petits déjeuners se prennent dans une petite cour magnifiquement décorées.
L'hôtel est idéalement situé. Proche des commerces, mer et gare.
Si nous retournons sur Juan les pins, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

J'ai passé un très agréable séjour qui ne sera sûrement pas le dernier!
Hotel atypique, déco soignée jusque dans les moindres détails et accueil personnalisé !
L'avantage aussi est de se trouver en plein centre, et tout près de la mer!
On peut oublier sa voiture le temps du séjour, quel bonheur !
Le petit déjeûner au jardin avec une déco tout aussi soignée jusque dans l'assiette
On n'a plus l'habitude de se faire servir le petit déjeûner à table et j'ai beaucoup apprécié de ne pas devoir aller à un buffet impersonnel
viennoiseries, gateaux maison,yaourt, fromage, et un grand verre de jus de fruits frais , que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 et 2 sont les plus au calme Ne pas oublier de demander un badge pour le parking qui...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Un accueil très chaleureux et personnalisé dans un petit hôtel calme pourtant situé en plein centre ville. Les chambres sont divines, le décor et les détails soignés. Le petit déjeuner et les biscuits maison sont un must pour les amoureux du sucré. La plage à quelques centaines de mètres, plein de commerces, restos et bars autour. Juste parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

Alors là..... BRAVO !!!! Un premier pas dans l'entrée de ce ravissant petit hôtel et hop vous êtes transportés dans un conte de fées..... Tout est fait pour nous émerveiller (surtout nous les filles, univers très girly comme on les aime!!). Mon mari et moi avions la suite "carrousel et romantisme". Durant 3 nuits nous avons dormi tels une princesse et un prince dans une literie ultra confortable (cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi hors de chez moi). Les chambres sont accueillantes, d'une propreté remarquable et parfaitement insonorisée. La climatisation est très silencieuse.
Tout le personnel sans exception était aux petits soins, attentif au moindre désir, souriant, accueillant et très arrangeant. Encore un grand MERCI au responsable de l'hôtel qui nous a bien aidé lors des aléas de dernière minute avec notre fille (il comprendra ;-) ). Monsieur vous avez vraiment été très chouette et nous n'oublierons pas !!!
Les petits déjeuners sont délicieux, frais et superbement présentés : vous avez le choix d'être servis sur la terrasse au soleil et au calme ou à l'intérieur.
L'emplacement de l'hôtel est plus que parfait, à 2 minutes de la plage et des commerces.
Nous avons trouvé NOTRE adresse lorsque nous descendrons à Juan.
En un mot l'hôtel MADEMOISELLE : un TRESOR.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Enfin un hôtel comme on les aime intime, bien situe en
Plein centre de Juan les
Pins superbement décore, un Acceuil chaleureux un petit déjeuner excellent dans un joli jardin que demander de plus on reviendra c est certain pour découvrir les autres chambres!!!!

• Séjour en : mai 2014