“La charmante étape de Juan les pins !”

Hôtel Mademoiselle
“La charmante étape de Juan les pins !”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue piétonne, qui s'anime chaque soir, et à 3 min de la plage.
Tout se fait à pied. C'est très agréable.
Décoration très travaillée, où chaque chambre est unique. J'en ai choisi une très colorée (11) ;-)
Petit-déjeuner servi dans un patio privé, baigné de soleil dès le matin. Petit-déjeuner très complet, avec des cakes maison fait par la patronne de l'hôtel, et des jus servis dans de très jolies coupes.
Ce que j'ai adoré : des biscuits faits maison dissimulés sous des cloches un peu partout dans l'hôtel, et dans votre chambre, pour les fringales du retour de plage.
L'hôtel dispose d'ailleurs d'un accord avec une plage privée (Star plage), qui permet de réserver des transats pour un prix préférentiel.
Très bon séjour, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Regarde sur le site toutes les photos des chambres, pour choisir celle qui vous ressemble.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2014

et de trois, trois années de suite que nous séjournons à cet hôtel, et bien ... il faudra encore compter sur nous l'année prochaine! hotel atypique, inclassable et surtout ... humain. Qu'il est bon de se différencier par la qualité, la gentillesse et la compétence à Juan les Pins. Merci et longue vie à "Mademoiselle"!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont une initiation au voyage qui sauront vous combler
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Très content de notre nuit d hotel. Nous étions a juan les pins pour un spectacke et nous étions a 100 m de la pinede gould. Dans une rue animée avec des Resto délicieux au pied du mademoiselle. L hotel dispose d une carte pour un parking 15€ jour( il suffit de passer a l hotel récupérer la carte et de rentrer dans le parking ambassadeur par la suite.
Chambre très bien décorée et silencieuse. Personnel sympathique. Le seul bemole était la clim au dessus du lit et les deux gâteaux présents dans la chambre plu comestible a mon avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel rénové récemment avec originalité, et situé en plein centre dans une rue piétonne animée le soir. Cependant, chambre très au calme, et accueil très satisfaisant. Jolie cours pour petit-déjeuner gourmand avec végétation méditerranéenne. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partie en couple dans cet hôtel durant le mois de juillet.
Un hôtel original, une très jolie décoration et un concept qui tourne autour de la gourmandise très sympathique.
Nous sommes très attachés à l'hygiène et dans cet hôtel, aucun reproche sur ce point.
Les bons petits déjeuners se prennent dans une petite cour magnifiquement décorées.
L'hôtel est idéalement situé. Proche des commerces, mer et gare.
Si nous retournons sur Juan les pins, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé un très agréable séjour qui ne sera sûrement pas le dernier!
Hotel atypique, déco soignée jusque dans les moindres détails et accueil personnalisé !
L'avantage aussi est de se trouver en plein centre, et tout près de la mer!
On peut oublier sa voiture le temps du séjour, quel bonheur !
Le petit déjeûner au jardin avec une déco tout aussi soignée jusque dans l'assiette
On n'a plus l'habitude de se faire servir le petit déjeûner à table et j'ai beaucoup apprécié de ne pas devoir aller à un buffet impersonnel
viennoiseries, gateaux maison,yaourt, fromage, et un grand verre de jus de fruits frais , que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 et 2 sont les plus au calme Ne pas oublier de demander un badge pour le parking qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juin 2014

Un accueil très chaleureux et personnalisé dans un petit hôtel calme pourtant situé en plein centre ville. Les chambres sont divines, le décor et les détails soignés. Le petit déjeuner et les biscuits maison sont un must pour les amoureux du sucré. La plage à quelques centaines de mètres, plein de commerces, restos et bars autour. Juste parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 86 à Antibes
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Établissement : Hôtel Mademoiselle
Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 8 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un hôtel design, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse verdoyante très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.