Hôtel Mademoiselle
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
281 $US
263 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
174 $US
169 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Hôtel Le Petit Castel(Juan-les-Pins)
151 $US
144 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
129 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Emeraude(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
94 $US
234 $US
201 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
164 $US
  • Front de mer
100 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Au Tropico(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
101 $US
91 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Alors... je suis encore sceptique..
Nous avons réservé cet hôtel, jugé n1 sur tripadvisor...

Alors oui, l'hôtel est très charmant et plein de caractère pour ça, il mérite sa place, rien a redire: charmant, original, et propre..
Il est bien situé, et c'est vrai que cette rue animé se calme parmi les plus tôt de celles Juan, donc pas de nuisance sonores.. en tout cas pas à ce sujet (voir plus loin)

Mais à notre arrivée: une clé, un numéro de chambre: aucune indication sur le fonctionnement de l'hôtel comme la terrasse (heureusement nous avions vu sur tripadvisor, mais que peut on y faire?), ni sur le room service (absent et prevoir les petit dej la veille) , etc..
De plus, chambre supérieure.. ok mais sur quel critère? ça je l'ignore encore:
deux lits jumeaux pour un lit!!!... sympa le sejour en amoureux!
les oreillers de mauvaise qualité
une vue sur les arrières cuisine
une chaleur insoutenable donc clim obligée.. car n'espérez pas ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air: la journée c'est odeur de cuisine et le soir c'est une usine de clim qui ventilent!

Donc pour résumer: déçue et rapport qualité prix pas à la hauteur

les plus: situation , originalité et petites attentions de bienvenue
Les moins: accueil inexistant, chaleur etouffante sans clim, rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre superieure 11 ... cf commentaire
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue piétonne, qui s'anime chaque soir, et à 3 min de la plage.
Tout se fait à pied. C'est très agréable.
Décoration très travaillée, où chaque chambre est unique. J'en ai choisi une très colorée (11) ;-)
Petit-déjeuner servi dans un patio privé, baigné de soleil dès le matin. Petit-déjeuner très complet, avec des cakes maison fait par la patronne de l'hôtel, et des jus servis dans de très jolies coupes.
Ce que j'ai adoré : des biscuits faits maison dissimulés sous des cloches un peu partout dans l'hôtel, et dans votre chambre, pour les fringales du retour de plage.
L'hôtel dispose d'ailleurs d'un accord avec une plage privée (Star plage), qui permet de réserver des transats pour un prix préférentiel.
Très bon séjour, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Regarde sur le site toutes les photos des chambres, pour choisir celle qui vous ressemble.
Avis publié : 17 août 2014

et de trois, trois années de suite que nous séjournons à cet hôtel, et bien ... il faudra encore compter sur nous l'année prochaine! hotel atypique, inclassable et surtout ... humain. Qu'il est bon de se différencier par la qualité, la gentillesse et la compétence à Juan les Pins. Merci et longue vie à "Mademoiselle"!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont une initiation au voyage qui sauront vous combler
Avis publié : 4 août 2014

Très content de notre nuit d hotel. Nous étions a juan les pins pour un spectacke et nous étions a 100 m de la pinede gould. Dans une rue animée avec des Resto délicieux au pied du mademoiselle. L hotel dispose d une carte pour un parking 15€ jour( il suffit de passer a l hotel récupérer la carte et de rentrer dans le parking ambassadeur par la suite.
Chambre très bien décorée et silencieuse. Personnel sympathique. Le seul bemole était la clim au dessus du lit et les deux gâteaux présents dans la chambre plu comestible a mon avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel rénové récemment avec originalité, et situé en plein centre dans une rue piétonne animée le soir. Cependant, chambre très au calme, et accueil très satisfaisant. Jolie cours pour petit-déjeuner gourmand avec végétation méditerranéenne. .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires