Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Mademoiselle, avec mes 2 filles, nous avons beaucoup apprécié l'ensemble de la décoration de l'hotel, ainsi que l'accueil chaleureux. Mention spéciale au petit déjeuner, jus de fruit frais, salade de fruits frais, viennoiseries ....., délicieux!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018

Idéalement situé en plein cœur de Juan-les-Pins, un accueil très chaleureux, une déco merveilleusement originale, une chambre spacieuse avec literie très confortable, des petites douceurs et gourmandises ici et là ...
Tout est réunit pour passer un très agréable séjour !!!
On ne pouvait pas mieux espérer pour ce changement d'année !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
alexdupoux, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! On espère vous revoir très bientôt et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2018 !

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Je suis dans cet hôtel pour une nuit
Arrivant à 22:30 j’ai reçu à 20:00 un sms personnalisé m’indiquant la procédure pour entrer
J’ai trouver une jolie enveloppe avec les clés sur la réception avec un mot personnalisé
La chambre est très agréable et on dort super bien
Le petit dejeuner top jus d’orange frais yaourt la laitière, petite salade de fruit ...
Et le propriétaire extrêmement serviable
À recommander

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
alexdupoux, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir au sein de l'Hôtel Mademoiselle.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, hôtel merveilleusement bien décoré, literie confortable.
Emplacement idéal pour circuler à pieds dans le centre ville.
A recommander vivement, change des hôtels sans charme.

Romain

Séjour en : novembre 2017

Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Mademoiselle à Juan les Pins.

Avis publié : 10 octobre 2017

Hotel très bien situé, au cœur de Juan les pins, hôtel à la décoration originale, chaque chambre à son thème. Accueil très chaleureux, toujours avec le sourire. Chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est bien et suffisant servi dans une cour intérieur très agréable.
Le petit plus: des confiseries sont à disposition partout dans l'hôtel.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
alexdupoux, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous séjour au sein de l'Hôtel Mademoiselle vous a été agréable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
L'équipe Mademoiselle