Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2018

acceuil chaleureux, décoration originale et girly mais quelques soucis visuels (dessus de table plexi cassé) séche cheveux sale, miroirs avec tache de vieillissement
dans l'ensemble c'est bien mais pour le prix de la chambre je m'attendais à des détails plus soignés,
hotel placé en plein centre ville, du fait plutôt bruyant

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Hotel trés atypique,nous sommes reçu avec le sourire et la sympathie de la maitresse des lieux .
La chambre est trés spacieuse ,la salle de bain est fonctionnelle.
Bonne literie .Le petit déjeuner est servi dans le jardin entouré de verdure,tout est raffiné,on nous a conseillé une bonne adresse pour le diner c'était fabuleux.
Bonne adresse pour une escapade à Juan les pins

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
alexdupoux, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour vous a été agréable. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Mademoiselle.
Alexandra & Alain

Avis publié : 1 septembre 2018

Une très jolie chambre, douillette, bien équipée, en centre ville, à proximité de tout, plages, restos, boutiques. Un accueil chaleureux, des professionnels au service de leur clientèle. Les plus: un patio verdoyant, un délicieux petit déjeuner et les conseils avisés des patrons.

Astuce pour la chambre : il y en a pour tous les gouts
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2018

Tout roule dans cet endroit. L'accueil et les conseils de nos hôtes nous ont facilité le séjour. L hotel a taille humaine nous a fait nous sentir presque comme a la maison, la deco est originale et pleine d humour, il suffit de sortir pour trouver un restau sympa dans la rue, des petites plages à 2 pas...

Astuce pour la chambre : Laissez faire le hasard, d apres ce que l'on a entrevu, chaque chambre est unique!
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé sur Juan les Pins.
Commerces pour tous les goûts à proximité.
Hôtel design extrêmement propre avec beaucoup de goût - le souci du détail est dans chaque chambre dont la décoration est unique et ludique.
Très appréciable une bouilloire + machine Nespresso et frigidaire dans chaque chambre.
Seul Bémol malgré le double vitrage ne prenez pas les chambres côté rue - très animée jusqu’à pas d’heure. Les autres chambres côté toit sont silencieuses.
Petit déjeuner bio avec des produits de qualité - chaque prestation demandée ce qui est normal est payante.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille