Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Situation, accueil, prestations, décoration parfaits et chaleureux. Ce petit hôtel est un lieu idéal pour des vacances réussies à Juan les Pins et ses plages mais aussi à portée de ballade du vieil Antibes.
Notre dernier séjour sur la Côte fût pour nous un bonheur, aussi grâce à "Mademoiselle".

Avis écrit le 9 septembre 2018

acceuil chaleureux, décoration originale et girly mais quelques soucis visuels (dessus de table plexi cassé) séche cheveux sale, miroirs avec tache de vieillissement
dans l'ensemble c'est bien mais pour le prix de la chambre je m'attendais à des détails plus soignés,
hotel placé en plein centre ville, du fait plutôt bruyant

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hotel trés atypique,nous sommes reçu avec le sourire et la sympathie de la maitresse des lieux .
La chambre est trés spacieuse ,la salle de bain est fonctionnelle.
Bonne literie .Le petit déjeuner est servi dans le jardin entouré de verdure,tout est raffiné,on nous a conseillé une bonne adresse pour le diner c'était fabuleux.
Bonne adresse pour une escapade à Juan les pins

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
alexdupoux, Gérant de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour vous a été agréable. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Mademoiselle.
Alexandra & Alain

Avis écrit le 1 septembre 2018

Une très jolie chambre, douillette, bien équipée, en centre ville, à proximité de tout, plages, restos, boutiques. Un accueil chaleureux, des professionnels au service de leur clientèle. Les plus: un patio verdoyant, un délicieux petit déjeuner et les conseils avisés des patrons.

Astuce pour la chambre : il y en a pour tous les gouts
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 31 août 2018

Tout roule dans cet endroit. L'accueil et les conseils de nos hôtes nous ont facilité le séjour. L hotel a taille humaine nous a fait nous sentir presque comme a la maison, la deco est originale et pleine d humour, il suffit de sortir pour trouver un restau sympa dans la rue, des petites plages à 2 pas...

Astuce pour la chambre : Laissez faire le hasard, d apres ce que l'on a entrevu, chaque chambre est unique!
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis