“Manger une glace”

Cuisines : Européenne, Française
Grenoble
“Manger une glace”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Restaurant où je suis aller manger une glace, il y a un bon choix de parfum, des glaces avec des fruits frais... Les glaces etaient tres bonnes mais les prix sont tout de meme un peu chers.

• Visité en juillet 2014

“Bien commençé, mal terminé”
Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis presque 2 ans en retard et peut-être les choses on changé.

Commes quelques fois avant, nous étions à peu près 10 personnes à boire des cocktails pendant l'happy hour. À la fin de la soirée nous sommes retrouvés avec des boissons en plus sûr l'addition (plus qu'ils restaient sur la table). Après une discussion vive avec le manager et serveurs, fâches, nous avons quitté l'endroit en payant les trucs extra.

Depuis je n'y étais pas et je n'y irai jamais encore.

• Visité en juillet 2013
Juan-les-Pins, France
“Le lieu du WOK”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Au bord de l'eau ou presque...(presque, j'ai dit !) Un lieu moderne ou le système d'aération à des airs de Pompidou Center. Certes on y mange et quant à savourez les mets présentez, optez pour le wok. Délicieux assemblage de nouilles et d'ingrédients raffinés. Un charmant rappel asiatique qui ne vous déplaira pas. Le service y est cependant basique, ne vous attendez pas à ce que le serveur arrive en déposant devant vous le plat tant attendu de manière élégante. Tout juste si il se souviendra qui mange quoi...

Visité en mai 2014
Juan-les-Pins, France
“ACCUEIL NUL”
Avis écrit le 10 mars 2014

On s'est fait viré par le serveur l'an dernier à 16 h parce que l'on prenait juste un café. Alors qu'il y avait des tables vides, On ne gênait personne; Nous étions 3 personnes, Du coup on avait demandé un 2ème café. On l'attend encore. on s'est promis de ne plus y retourner.

• Visité en juillet 2013
Hyères
“Déplorable”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant avec mon mari.. La serveuse me paraît lunatique un sourire pour l accueil puis 'un Service express sans la moindre meme pas bon apetit la musique trop forte à mon gout et les woks trop trop gras. une grande déception seul les glaces ont sauvé l honneur

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté upsidedowncafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez upsidedowncafe ?