“Ambiance & Simplicité”

Plage Juanita Restaurant
Classé n° 126 sur 180 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes, France
“Ambiance & Simplicité”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Bien accueilli par l'équipe ! Pâtes au fruits de mer parfaite. Service nickel et prêt des enfants. Ambiance familiale et sympas. De la place et de l'espace entre les tables, les pieds dans le sable, un rosé dans le verre !! Le top. Merci Juanita !

Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour les yeux étaient les papilles.”
Avis écrit le 5 juin 2014

Waouh quand les assiettes arrivent. Belles présentations les plats sont généreux . Hum quand commence la dégustation . Les produits sont frais c'est un délice...
Le cadre agréable, les pieds dans le sable,les tables ne sont pas les unes sur les autres . Je reviendrai manger une assiette de la mer et une tarte aux fraises ça c'est sûr.

• Visité en juin 2014
“Parfait”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable, prix raisonnables , le restaurant propose des produits frais et peu chers ( ce qui est rare ).
Tout l'inverse d'un attrape touriste comme beaucoup de plages privées.
Allez y !

Rochefort, France
“Très bon restau sur la plage”
Avis écrit le 15 octobre 2013

De retour à Juan les Pins cet été nous sommes retournés dans ce restau que nous avions aimé l'année dernière. Toujours aussi bien à tout point de vue. L'accueil et le service est fait par un personnel très sympa. On mange les pieds dans le sable au bord de l'eau. La carte est assez variée. Nous avons gouté pas mal de plats étant allés 7 ou 8 fois dans ce restau pendant nos vacances. Les plats sont copieux, il y avait tous les soirs un ou deux plats du jour (un très bon steak d'espadon par exemple) et nous n'avons jamais été déçus. Les pates sont super bonnes (spaghettis du pêcheur, carbo, saumon ou moules-calamar, j'ai aimé toutes les recettes) ; un bon Wok St Jacques - gambas aussi. Pas testé par contre cette année le coté Pizzéria. Le seul point négatif est que la note est assez élevée comme dans la plupart des restau de Juan Les Pins mais au moins on mange sur la plage ce qui est bien agréable. Par contre nous n'y allions que le soir, je ne sais pas ce que ça donne le midi.

• Visité en août 2013
CARQUEFOU
“surpopulation de transat”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Au niveau de la plage, surpopulation de transat vide en grande partie mais donnant une impression d une exploitation a tout prix ( et plutôt cher)
Heureusement que le restaurant est qualitatif malgre des cocktails sans alcool à des prix exorbitants...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage Juanita Restaurant ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Juanita Restaurant ?