“Plage privée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Cadre agréable, accueil correct. L'eau est de mauvaise qualité dès le début d'après midi, comme partout d'ailleurs... La restauration est de bonne qualité et le service également.
Bonne journée passée sur cette plage malgré l'agitation de certaines jeunes personnes venues en fin de journée, chahuter et contrarier ma femme...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La voile blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Nous sommes allées à la Voile Blanche pour un petit déjeuner. L'accueil est moyen, limite froid. La patronne n'est pas aimable. Nous avons eu des morceaux de pain en guise de "tartines", comme celui que les restaurants servent avec le repas. C'est un peu juste pour un petit déjeuner à deux... La qualité du jus d'orange est médiocre (on aurait plutôt dit des glaçons fondus avec un arrière goût de jus d'orange premier prix). Bref, pas terrible pour une plage comme celle-ci. Dommage, car le cadre est très agréable.

Avis publié: 1 août 2013

On voulait se faire plaisir, une promotion sur Groupon et nous voilà sur la plage "la voile blanche".. Accueil plutôt froid, la dame est là pour faire du chiffre et travailler, la notion de service, je pense qu'elle l'a un peu oublié. Elle nous demande si on reste déjeuner et nous avec notre petit budget on lui explique qu'on ne pourra pas rester !
Quelle grossière erreur ! déjà qu'elle n'était pas sympa mais là ça devenait limite agressif.
Bref...dommage car tout pourrait être sympa sur cette plage, un bel endroit, cosy mais des patrons pas du tout aimable. Pourquoi faire des offres sur Groupon si ça les ennuient à ce point ?
Aller savoir ! ils veulent le beurre et l'argent du beurre ! on rajoute le sourire de la crémière ma p'tite dame ?
Si j'avais un conseil, mieux vaut choisir une autre plage !

Avis publié: 25 juillet 2013 par mobile

Agréables moments garantis. Accueil souriant d une équipe familiale. Bravo Georges. On est sur une plage discrète et romantique. La vue est époustouflante. Dans l assiette c'est bon et copieux. L addition est raisonnable, autour de 50 euros vin compris.Que demander de plus?d' y revenir pour moi.

Avis publié: 24 juillet 2013

Tout d'abord il faut souligner l accueil exceptionnel par tout le personnel, c'est vraiment très appréciable. Ensuite nous avons diner sur la plage pratiquement les pieds dans l'eau.... Le coucher de soleil devant vous....génial. Pour la suite, nous avons pris du fritto misto, excellent, il faut dire que le chef cuisinier de la voile blanche a été étoilée. Le tout avec deux bières, bouteille de badoit et deux café pour un total de 64€. Chèques vacances acceptés. Message personnel pour Georges, bravo pour sancho.

Les voyageurs ayant consulté La voile blanche ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La voile blanche ?