“Un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Le cadre est très agréable,avec possibilité de s'installer sur la plage ou sur le ponton.C'est une plage à taille humaine où on a pas l'impression d'être entassé en rangées comme des sardines.
personnel très accueillant et serviable ;
Le plat du jour ,poisson et petits légumes étaient délicieux,un plus pour la cuisson parfaite du St pierre;
Les prix sont à la hauteur de la prestation,un peu élevés.

Avis publié : 7 juin 2014

Le cadre est très sympa et le personnel accueillant et il est inscrit qu'ils prennent les tickets resto!!!la nourriture semble appétissante malheureusement tout se gâte rapidement la friture arrive tiède et dans saveur!!
Au moment du paiement 81€ qd même pour deux plats et deux desserts qu elle ne fut pas ma stupéfaction qd on m annonce un seul ticket resto par personne pour le règlement.Soit 66 € en cb non prévus!!!!!!!
Sur le chemin du retour, dix minutes après la fin du repas un mal de ventre horrible.je vous passe la suite.......

Bref je me souviendrai longtemps de ce repas!!!!!!!

Avis publié : 2 juin 2014

une magnifique journée de plage, avec un déjeuner (rapport qualité - prix) au top !! De l'originalité dans les assiettes !! Les gambas en chemise de pomme de terre (secret du chef !)
Et le Mojito aux fraises .... Que du bonheur ! Vivement septembre que l'on revienne vous voir !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Plage familiale, Accueil chaleureux... Ont sent le professionnalisme des employés Cuisine parfaite Nous vous recommandons vivement les gambas en chemise de pommes de terre ou les beignets de fleur de courgette du marché ,la daube et ses raviolis Sont d
d une saveur extraordinaire Digne de la renommée du chef
étoilé mr ROMANO... Ainsi que le cadre somptueux Petite ressemblance à mykonos, Grèce... Nous vous le recommandant vivement !!!

Avis publié : 7 mai 2014

Raport qualite prix a voir, tartare de thon sympa table devant la mer super, les enfants on pu aller dans l eau apres le repas par contre transat payant en plus alors que nous avions debourser deja 200 euros.

Les voyageurs ayant consulté La voile blanche ont aussi consulté